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Piko N
N° d’article: mp-ecb37047-tproduct
3pcs Variante d'impression de la BR 624 en vert menthe de la DB AG EP. V. Les séries VT 23 et VT 24 sont des trains diesel de la Deutsche Bundesbahn, composés de deux wagons d'extrémité motorisés et de deux wagons centraux. Ces derniers sont des machines virtuelles 23 et 23 respectivement VM 24. En 1968, les voitures de moteur ont été retracées dans la série 624 et les véhicules équipés d'une suspension pneumatique ont été désignés 634. Les wagons centraux étaient désormais 924 et 934.Au total, 80 wagons de moteur et 55 wagons de taille moyenne ont été construits chez MAN et l'usine de wagons Uerdingen.En 1967, les premières tentatives ont commencé avec la commande de wagon dépendant de l'arc de givrage. Pour cela, de nombreux VT et VM ont été équipés de la suspension pneumatique. Les trains sont généralement composés de deux voitures à moteur et d'un wagon central non entraîné. Cependant, des unités peuvent également être formées sans ou avec jusqu'à deux wagons centraux. Un nombre encore plus important de wagons intermédiaires n'est pas possible en mode passagers, mais il est possible de faire fonctionner au maximum trois unités / six machines dans un train pour la formation de traction multiple.À partir de 2005, les wagons de moteur ont été remplacés et stationnés par de nouveaux véhicules.
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CHF 341.95
Piko N N wagon à moteur diesel BR 624 de la DB AG
Couleur:
Multicolor
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Piko N
N° d’article: mp-ecb37047-tproduct
3pcs Variante d'impression de la BR 624 en vert menthe de la DB AG EP. V. Les séries VT 23 et VT 24 sont des trains diesel de la Deutsche Bundesbahn, composés de deux wagons d'extrémité motorisés et de deux wagons centraux. Ces derniers sont des machines virtuelles 23 et 23 respectivement VM 24. En 1968, les voitures de moteur ont été retracées dans la série 624 et les véhicules équipés d'une suspension pneumatique ont été désignés 634. Les wagons centraux étaient désormais 924 et 934.Au total, 80 wagons de moteur et 55 wagons de taille moyenne ont été construits chez MAN et l'usine de wagons Uerdingen.En 1967, les premières tentatives ont commencé avec la commande de wagon dépendant de l'arc de givrage. Pour cela, de nombreux VT et VM ont été équipés de la suspension pneumatique. Les trains sont généralement composés de deux voitures à moteur et d'un wagon central non entraîné. Cependant, des unités peuvent également être formées sans ou avec jusqu'à deux wagons centraux. Un nombre encore plus important de wagons intermédiaires n'est pas possible en mode passagers, mais il est possible de faire fonctionner au maximum trois unités / six machines dans un train pour la formation de traction multiple.À partir de 2005, les wagons de moteur ont été remplacés et stationnés par de nouveaux véhicules.
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