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Retour et garantie

Vous souhaitez retourner des produits que vous avez commandés?

Vérifiez d’abord si votre commande est un produit Manor ou un produit Marketplace d’un partenaire. Il peut également s’agir d’une commande mixte avec des produits Manor et des produits Marketplace.

Voici comment reconnaître la différence entre un produit Manor et un produit Marketplace

  • Le colis est expédié dans un carton portant le logo Manor.

  • Vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition de Manor (noreply@manor.ch).

  • Votre numéro de commande ne contient que des chiffres sans lettres à la fin (p. ex. 123456789).

Voici comment retourner votre marchandise Manor ⇩

Procédure pour les retours Manor

Vous pouvez retourner les marchandises dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu’ elles n’aient pas été utilisées, qu’elles soient propres et non endommagées et qu’elles soient dans leur emballage d’origine. Les marchandises qui ne répondent pas à ces conditions ne seront pas reprises. 

La marchandise peut être remise avec le bon de livraison ou la confirmation de commande au Service Clients de l’un de nos grands magasins.

Retour gratuit en grand magasin

La marchandise peut être retournée par la Poste à l’adresse ci-dessous, accompagnée du bon de livraison. Les frais d’envoi sont à la charge de la cliente / du client.

Retour payant par la Poste

Manor SA, Bâle
Retours clients e-Manor
Industriestrasse 7
4313 Möhlin

Questions les plus fréquentes sur les retours Manor

Comment puis-je retourner un produit que j’ai acheté dans un grand magasin?

Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés?

Droit de retour conditionnel pour les produits multimédia, les articles électro et les smartwatches

Quand et comment le remboursement de ma marchandise retournée est-il effectué?

Si je retourne un article par la Poste, les frais d’envoi me seront-ils remboursés?

J’ai payé avec une carte cadeau et réglé le reste avec ma carte de crédit. Comment s’effectue le remboursement?

Comment dois-je procéder en cas de garantie?

Procédure à suivre pour les retours Marketplace

Les produits commandés auprès de partenaires sur manor.ch ne peuvent être retournés qu’à l’adresse indiquée par le partenaire. Les retours au Service Clients Manor ou dans un grand magasin ne sont pas possibles et ne seront pas acceptés. Vous trouverez l’adresse du partenaire:

a) sur la fiche d’information fournie

B) sur la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail

c) sur la page du partenaire sur manor.ch

Si l’adresse du partenaire se trouve à l’étranger, une étiquette de retour est mise à votre disposition. Si l’étiquette ne se trouve pas dans le colis, vous devez la commander auprès du partenaire concerné ou via le Service Clients Manor avec l'adresse e-mail info@manor.ch.

Instructions étape par étape

Étape 1

a) Vous avez un compte sur manor.ch: connectez-vous à l’espace «Mon compte» et contactez le partenaire via le compte.

b) Vous n’avez pas de compte sur manor.ch et vous avez commandé en tant qu’invité-e: contactez le Service Clients Manor via info@manor.ch en mentionnant votre numéro de commande.

Étape 2

Renvoyez le produit dans son emballage d’origine à l’adresse du partenaire. Vous trouverez l’adresse:

a) sur la fiche d’information fournie

b) sur la confirmation de commande

c) sur la page du partenaire sur manor.ch

Étape 3

Vous recevrez le remboursement ou l’échange de la part du partenaire Marketplace après réception du retour. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Questions les plus fréquentes sur les retours Marketplace

Où puis-je trouver les conditions de retour du partenaire Marketplace?

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