Bon de 20.- offert par tranche d’achat de 100.- >
Empty
Empty
Empty
Empty
Wiking
N° d’article: mp-d4fbc3fe-tproduct
Ainsi, le Fendt 1050 Vario peut être vu dans sa version mise à jour - le tracteur de premier plan apparaît comme un véritable pack de puissance. Les concepteurs DE WIKING sont capables d'obtenir une image harmonieuse de l'ensemble de l'ex et de l'Interieur, avec un accent de construction très proche du design de l'image. Ainsi, un modèle agricole imposant enrichit la scène de l'échelle internationale de précision qui, dans la miniaturisation, met en évidence les dimensions puissantes de son modèle. Avec le Fendt 1050 Vario, Wiking fait passer le premier marché du grand tracteur au premier plan en 1:32 dans sa grande classe d'avenir. Dans la classe de puissance comprise entre 380 et 500 ch, la série avec le tracteur de pointe 1050 Vario est considérée comme une véritable force de traction pour le marché mondial des tracteurs. Wiking miniaturisé le design révolutionnaire de Fendt et peut être séduit par la construction compacte du châssis et de la nouvelle cabine « X5 S ». Sur le Fendt 1050 Vario, Wiking suit l'amélioration techniquement visible de l'image de marque. Ainsi, le Fendt 1050 Vario est considérablement revalorisé après que l'aspect distinctif a changé grâce à l'échappement côté véhicule avec le cache en tôle perforée et l'image de marque nettement plus dynamique. Ainsi, le haut-doreur du marché est encore plus dominant, tandis que le Conseil de marqueur fin assure un contraste de style. Le cockpit est adapté de manière ergonomique et complété par la mise à niveau Fendt-ONE. Ainsi, la numérisation du poste de travail de l'utilisateur de remorquage se reflète. Les constructeurs de modèles traditionnels se reprennent donc à nouveau à un tracteur Fendt dont le modèle est beaucoup plus léger, maniable et donc beaucoup plus polyvalent avec une hauteur maximale de 3,60 mètres et un poids à vide de 14 tonnes par rapport aux concepts traditionnels de la classe de puissance de 500 ch. Grâce à l'expérience de conception de Wiking, la cabine « x5 S » miniaturisée offre une vue d'ensemble de la construction de modèles fascinants. Les vitres latérales et avant ont été encore abaissées par rapport à la génération Précédente.Les caractéristiques fonctionnelles du Fendt sont parfaitement compréhensibles, conformément à la philosophie WIKING. Ainsi, grâce au moyeu magnétique et à l'outil fourni, les pneus peuvent être retirés et remplacés. D'autres éléments sont disposés en mouvement. Cela comprend l'échelle rabattable à mi-hauteur pour faciliter l'entrée du conducteur. Pour faciliter la vue dans le cockpit, il est possible de rabattre le vitrage de cabine arrière. Il en va de même pour la porte gauche de la cabine. Le siège de l'passager avant se déplace directement derrière lui et se replie. Mais de nombreuses fonctions techniques vous permettront de découvrir encore mieux le modèle 1:32. Ainsi, le logement d'équipement avant peut être ouvert, le capot moteur peut également être ouvert. Cela permet de regarder le moteur illustré. Les essieux sont suspendus par ressort, ce qui permet de simuler facilement le franchissement d'obstacles.
Empty
Empty
CHF 95.95
Wiking Fendt 1050 Vario 1:32
Couleur:
Multicolor
Malheureusement plus disponible en ligne
Wiking
N° d’article: mp-d4fbc3fe-tproduct
Ainsi, le Fendt 1050 Vario peut être vu dans sa version mise à jour - le tracteur de premier plan apparaît comme un véritable pack de puissance. Les concepteurs DE WIKING sont capables d'obtenir une image harmonieuse de l'ensemble de l'ex et de l'Interieur, avec un accent de construction très proche du design de l'image. Ainsi, un modèle agricole imposant enrichit la scène de l'échelle internationale de précision qui, dans la miniaturisation, met en évidence les dimensions puissantes de son modèle. Avec le Fendt 1050 Vario, Wiking fait passer le premier marché du grand tracteur au premier plan en 1:32 dans sa grande classe d'avenir. Dans la classe de puissance comprise entre 380 et 500 ch, la série avec le tracteur de pointe 1050 Vario est considérée comme une véritable force de traction pour le marché mondial des tracteurs. Wiking miniaturisé le design révolutionnaire de Fendt et peut être séduit par la construction compacte du châssis et de la nouvelle cabine « X5 S ». Sur le Fendt 1050 Vario, Wiking suit l'amélioration techniquement visible de l'image de marque. Ainsi, le Fendt 1050 Vario est considérablement revalorisé après que l'aspect distinctif a changé grâce à l'échappement côté véhicule avec le cache en tôle perforée et l'image de marque nettement plus dynamique. Ainsi, le haut-doreur du marché est encore plus dominant, tandis que le Conseil de marqueur fin assure un contraste de style. Le cockpit est adapté de manière ergonomique et complété par la mise à niveau Fendt-ONE. Ainsi, la numérisation du poste de travail de l'utilisateur de remorquage se reflète. Les constructeurs de modèles traditionnels se reprennent donc à nouveau à un tracteur Fendt dont le modèle est beaucoup plus léger, maniable et donc beaucoup plus polyvalent avec une hauteur maximale de 3,60 mètres et un poids à vide de 14 tonnes par rapport aux concepts traditionnels de la classe de puissance de 500 ch. Grâce à l'expérience de conception de Wiking, la cabine « x5 S » miniaturisée offre une vue d'ensemble de la construction de modèles fascinants. Les vitres latérales et avant ont été encore abaissées par rapport à la génération Précédente.Les caractéristiques fonctionnelles du Fendt sont parfaitement compréhensibles, conformément à la philosophie WIKING. Ainsi, grâce au moyeu magnétique et à l'outil fourni, les pneus peuvent être retirés et remplacés. D'autres éléments sont disposés en mouvement. Cela comprend l'échelle rabattable à mi-hauteur pour faciliter l'entrée du conducteur. Pour faciliter la vue dans le cockpit, il est possible de rabattre le vitrage de cabine arrière. Il en va de même pour la porte gauche de la cabine. Le siège de l'passager avant se déplace directement derrière lui et se replie. Mais de nombreuses fonctions techniques vous permettront de découvrir encore mieux le modèle 1:32. Ainsi, le logement d'équipement avant peut être ouvert, le capot moteur peut également être ouvert. Cela permet de regarder le moteur illustré. Les essieux sont suspendus par ressort, ce qui permet de simuler facilement le franchissement d'obstacles.
Partenaire
Partenaire
Notre recommandation
CHF 95.95
+ CHF 9.95 de frais de port
Expédié par Conrad Electronic AG
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.