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Roco
N° d’article: mp-ca2fd510-tproduct
Locomotive électrique E 52 03 de la Deutsche Bundesbahn.Pour le transport de longs trains de voyageurs sur les grandes lignes électriques bavaroises, la DRG a acquis une locomotive électrique lourde. De nombreux projets ont été conçus pour une locomotive 2'BB2 qui devrait recevoir les mêmes moteurs que la locomotive de marchandises BR E91, également prévue. Cette nouvelle construction a été conçue à partir de la conception actuelle de locomotives électriques avec un moteur électrique à grande vitesse et a choisi quatre moteurs électriques plus petits. Chaque groupe moteur possède deux moteurs. Un arbre intermédiaire entraîne un arbre aveugle via des tiges de manivelle inclinées, qui est accouplé par des barres d'accouplement avec deux essieux moteurs. La locomotive, qui est l'une des locomotives électriques les plus difficiles jamais construites en Allemagne à 140 tonnes, a atteint 2.200 kW et a une vitesse maximale de 90 km/h.Les fabricants ont livré les locomotives en 1924/1925 à la société de gestion de groupe Bayern de la DRG, qui les a utilisées comme genre EP 5, avec les numéros 21 501-535. En 1927, ils ont reçu la désignation E 52 01-35. Les 29 exemplaires restants après la guerre à la Bundesbahn ont été appelés BR 152 à partir de 1968. En février 1973, la DB a constitué la dernière représentation de cette série avec le 152 014.
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CHF 389.95
Roco Locomotive électrique H0 E 52 03 de la DB
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Locomotive électrique E 52 03 de la Deutsche Bundesbahn.Pour le transport de longs trains de voyageurs sur les grandes lignes électriques bavaroises, la DRG a acquis une locomotive électrique lourde. De nombreux projets ont été conçus pour une locomotive 2'BB2 qui devrait recevoir les mêmes moteurs que la locomotive de marchandises BR E91, également prévue. Cette nouvelle construction a été conçue à partir de la conception actuelle de locomotives électriques avec un moteur électrique à grande vitesse et a choisi quatre moteurs électriques plus petits. Chaque groupe moteur possède deux moteurs. Un arbre intermédiaire entraîne un arbre aveugle via des tiges de manivelle inclinées, qui est accouplé par des barres d'accouplement avec deux essieux moteurs. La locomotive, qui est l'une des locomotives électriques les plus difficiles jamais construites en Allemagne à 140 tonnes, a atteint 2.200 kW et a une vitesse maximale de 90 km/h.Les fabricants ont livré les locomotives en 1924/1925 à la société de gestion de groupe Bayern de la DRG, qui les a utilisées comme genre EP 5, avec les numéros 21 501-535. En 1927, ils ont reçu la désignation E 52 01-35. Les 29 exemplaires restants après la guerre à la Bundesbahn ont été appelés BR 152 à partir de 1968. En février 1973, la DB a constitué la dernière représentation de cette série avec le 152 014.
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