Bon de 20.- offert par tranche d’achat de 100.- >
Empty
Empty
Empty
Empty
Roco
N° d’article: mp-ca2fd510-tproduct
Locomotive électrique E 52 03 de la Deutsche Bundesbahn.Pour le transport de longs trains de voyageurs sur les grandes lignes électriques bavaroises, la DRG a acquis une locomotive électrique lourde. De nombreux projets ont été conçus pour une locomotive 2'BB2 qui devrait recevoir les mêmes moteurs que la locomotive de marchandises BR E91, également prévue. Cette nouvelle construction a été conçue à partir de la conception actuelle de locomotives électriques avec un moteur électrique à grande vitesse et a choisi quatre moteurs électriques plus petits. Chaque groupe moteur possède deux moteurs. Un arbre intermédiaire entraîne un arbre aveugle via des tiges de manivelle inclinées, qui est accouplé par des barres d'accouplement avec deux essieux moteurs. La locomotive, qui est l'une des locomotives électriques les plus difficiles jamais construites en Allemagne à 140 tonnes, a atteint 2.200 kW et a une vitesse maximale de 90 km/h.Les fabricants ont livré les locomotives en 1924/1925 à la société de gestion de groupe Bayern de la DRG, qui les a utilisées comme genre EP 5, avec les numéros 21 501-535. En 1927, ils ont reçu la désignation E 52 01-35. Les 29 exemplaires restants après la guerre à la Bundesbahn ont été appelés BR 152 à partir de 1968. En février 1973, la DB a constitué la dernière représentation de cette série avec le 152 014.
Empty
Empty
CHF 389.95
Roco Locomotive électrique H0 E 52 03 de la DB
Couleur:
Multicolor
Malheureusement plus disponible en ligne
Roco
N° d’article: mp-ca2fd510-tproduct
Locomotive électrique E 52 03 de la Deutsche Bundesbahn.Pour le transport de longs trains de voyageurs sur les grandes lignes électriques bavaroises, la DRG a acquis une locomotive électrique lourde. De nombreux projets ont été conçus pour une locomotive 2'BB2 qui devrait recevoir les mêmes moteurs que la locomotive de marchandises BR E91, également prévue. Cette nouvelle construction a été conçue à partir de la conception actuelle de locomotives électriques avec un moteur électrique à grande vitesse et a choisi quatre moteurs électriques plus petits. Chaque groupe moteur possède deux moteurs. Un arbre intermédiaire entraîne un arbre aveugle via des tiges de manivelle inclinées, qui est accouplé par des barres d'accouplement avec deux essieux moteurs. La locomotive, qui est l'une des locomotives électriques les plus difficiles jamais construites en Allemagne à 140 tonnes, a atteint 2.200 kW et a une vitesse maximale de 90 km/h.Les fabricants ont livré les locomotives en 1924/1925 à la société de gestion de groupe Bayern de la DRG, qui les a utilisées comme genre EP 5, avec les numéros 21 501-535. En 1927, ils ont reçu la désignation E 52 01-35. Les 29 exemplaires restants après la guerre à la Bundesbahn ont été appelés BR 152 à partir de 1968. En février 1973, la DB a constitué la dernière représentation de cette série avec le 152 014.
Partenaire
Partenaire
Notre recommandation
CHF 389.95
+ CHF 0.00 de frais de port
Expédié par Conrad Electronic AG
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.