Bon de 20.- offert par tranche d’achat de 100.- >
Empty
Empty
Empty
Empty
Hobbytrain
N° d’article: mp-729721e2-tproduct
Le WR360 C14 a été créé à la fin des années 1930 comme locomotive de manœuvre pour la puissance militaire, qui devait être utilisée principalement dans des emplacements dangereux. La locomotive dispose de 360 ch, de trois essieux coudés et d'une charge par essieu de 14 tonnes. Après la guerre, les locomotives restantes et maintenant désignées comme V36 sont transmises à la Deutsche Bundesbahn et à la Deutsche Reichsbahn. Des locomotives sont également restées en République tchèque, en Belgique et en Autriche. Après la guerre, 14 locomotives ont été réconstruites. La DB a également utilisé la V36 en mode de train tournant avec des voitures de voyageurs. Sept locomotives ont reçu entre 1955 et 1959 une commande électro-pneumatique qui devait être utilisée par un seul homme. Pour ces utilisations, certains V 36 ont été soumis à une transformation majeure : parce que le trajet avec la structure (assez élevée) a toujours été un peu problématique à l'avance et a empêché l'utilisation d'une seule personne, une chaire leur a été placée sur la cabine de conduite.
Empty
Empty
CHF 153.45
Hobbytrain Locomotive diesel n BR 236 avec bord de toit de la DB
Couleur:
Multicolor
Malheureusement plus disponible en ligne
Hobbytrain
N° d’article: mp-729721e2-tproduct
Le WR360 C14 a été créé à la fin des années 1930 comme locomotive de manœuvre pour la puissance militaire, qui devait être utilisée principalement dans des emplacements dangereux. La locomotive dispose de 360 ch, de trois essieux coudés et d'une charge par essieu de 14 tonnes. Après la guerre, les locomotives restantes et maintenant désignées comme V36 sont transmises à la Deutsche Bundesbahn et à la Deutsche Reichsbahn. Des locomotives sont également restées en République tchèque, en Belgique et en Autriche. Après la guerre, 14 locomotives ont été réconstruites. La DB a également utilisé la V36 en mode de train tournant avec des voitures de voyageurs. Sept locomotives ont reçu entre 1955 et 1959 une commande électro-pneumatique qui devait être utilisée par un seul homme. Pour ces utilisations, certains V 36 ont été soumis à une transformation majeure : parce que le trajet avec la structure (assez élevée) a toujours été un peu problématique à l'avance et a empêché l'utilisation d'une seule personne, une chaire leur a été placée sur la cabine de conduite.
Partenaire
Partenaire
Notre recommandation
CHF 153.45
+ CHF 9.95 de frais de port
Expédié par Conrad Electronic AG
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.