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PIKO
N° d’article: mp-6ef87b09-tproduct
Modèle : moteur électrique à grande vitesse EC 250 comme Rabe 501 Giruno des chemins de fer fédéraux suisses (SBB). 1 wagon A (BT1), 2. 2ème classe. 1 wagon central F (B7), 2. Classe, avec entrées pour personnes handicapées et Pantographe. 1 wagon central G (WR6), avec espace restaurant. 1 wagon central H (A5), 1. Classe, avec entrées pour personnes handicapées et Pantographe. 1 wagon d'extrémité L (AT2), 1. 2ème classe. En tant que train multi-système utilisé entre l'aéroport de Zurich et Bâle, ainsi que par le tunnel de base de Gothard jusqu'à Milan. Avec autorisation également prévue en Allemagne et en Autriche. État de fonctionnement actuel 2021. Modèle : base en 5 parties. Les wagons-restaurants G et les deux wagons centraux F et H situés à gauche et à droite sont reliés entre eux par les bogies Jakob. Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Entraînement haute puissance régulé avec volant moteur intégré dans le wagon restaurant. Les 4 essieux dans les deux bogies Jakob à gauche et à droite du wagon-restaurant sont entraînés par Kardan. Pneus adhérents. Postes de conduite des wagons de queue avec aménagement intérieur. Alimentation électrique dépendante du sens de la marche, par lintermédiaire du wagon de queue, respectivement en tête. Guide de coulisse dans les bogies Jakobs. Fanal à 3 feux changeant en fonction du sens de la marche et 2 feux rouges de fin de convoi en mode d'exploitation conventionnel, commutation possible en mode numérique. Commutable sur un feu arrière blanc (changement d'éclairage suisse). Autres fonctions d'éclairage commutables séparément. Éclairage intérieur intégré de série. L'éclairage intérieur est alimenté via la liaison électrique continue de tout le train. En outre, l'éclairage du poste de conduite et du pupitre de conduite peut être commuté séparément sous forme numérique. Éclairage complet avec diodes électroluminescentes (LED) blanches et rouges sans entretien. Les pantographes sur le chariot central F et H peuvent être relevés et abaissés séparément en tant que fonction numérique. Reproduction dimensionnelle. Rayon minimum praticable 360 mm. Longueur de la garniture de base : 112 cm. Le dispositif de base en 5 parties 25810 peut être étendu pour devenir un moteur 11 pièces à l'image grâce aux kits de wagons supplémentaires en 2 parties 23281, 23282 et 23283. Le kit de base du train moteur grande vitesse Rabe 501 Giruno est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 39810.
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PIKO Train à grande vitesse H0 Rabe 501 Giruno de la SBB
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Multicolor
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N° d’article: mp-6ef87b09-tproduct
Modèle : moteur électrique à grande vitesse EC 250 comme Rabe 501 Giruno des chemins de fer fédéraux suisses (SBB). 1 wagon A (BT1), 2. 2ème classe. 1 wagon central F (B7), 2. Classe, avec entrées pour personnes handicapées et Pantographe. 1 wagon central G (WR6), avec espace restaurant. 1 wagon central H (A5), 1. Classe, avec entrées pour personnes handicapées et Pantographe. 1 wagon d'extrémité L (AT2), 1. 2ème classe. En tant que train multi-système utilisé entre l'aéroport de Zurich et Bâle, ainsi que par le tunnel de base de Gothard jusqu'à Milan. Avec autorisation également prévue en Allemagne et en Autriche. État de fonctionnement actuel 2021. Modèle : base en 5 parties. Les wagons-restaurants G et les deux wagons centraux F et H situés à gauche et à droite sont reliés entre eux par les bogies Jakob. Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Entraînement haute puissance régulé avec volant moteur intégré dans le wagon restaurant. Les 4 essieux dans les deux bogies Jakob à gauche et à droite du wagon-restaurant sont entraînés par Kardan. Pneus adhérents. Postes de conduite des wagons de queue avec aménagement intérieur. Alimentation électrique dépendante du sens de la marche, par lintermédiaire du wagon de queue, respectivement en tête. Guide de coulisse dans les bogies Jakobs. Fanal à 3 feux changeant en fonction du sens de la marche et 2 feux rouges de fin de convoi en mode d'exploitation conventionnel, commutation possible en mode numérique. Commutable sur un feu arrière blanc (changement d'éclairage suisse). Autres fonctions d'éclairage commutables séparément. Éclairage intérieur intégré de série. L'éclairage intérieur est alimenté via la liaison électrique continue de tout le train. En outre, l'éclairage du poste de conduite et du pupitre de conduite peut être commuté séparément sous forme numérique. Éclairage complet avec diodes électroluminescentes (LED) blanches et rouges sans entretien. Les pantographes sur le chariot central F et H peuvent être relevés et abaissés séparément en tant que fonction numérique. Reproduction dimensionnelle. Rayon minimum praticable 360 mm. Longueur de la garniture de base : 112 cm. Le dispositif de base en 5 parties 25810 peut être étendu pour devenir un moteur 11 pièces à l'image grâce aux kits de wagons supplémentaires en 2 parties 23281, 23282 et 23283. Le kit de base du train moteur grande vitesse Rabe 501 Giruno est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 39810.
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