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TRIX  Locomotive électrique H0 Re 620 de la SBB
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TRIX

N° d’article: mp-395948d7-tproduct

Modèle : locomotive électrique lourde Re 6/6 comme Re 620 des chemins de fer fédéraux suisses (SBB), division SBB Cargo. Modèle en couleur de base. Lampes frontales rondes, prises UIC, poignées inclinées à l'avant, sur un côté de la locomotive avec trappe de service pour la climatisation. Référence d'exploitation locomotive 620 063-8, avec armoiries locomotive Eglisau. État de fonctionnement : 2013 à 2018. Modèle réduit : avec décodeur numérique et de nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie, position centrale. 4 essieux (chacun des deux essieux dans les deux bogies extérieurs) entraînés par le cardan. Pneus adhérents. Fonction permanente du fanal à trois feux et du feu blanc de fin de convoi (réglementation suisse) - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Commutation distincte possible du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco en mode numérique. Quand le fanal est éteint aux deux extrémités de la loco, le double-feu A est allumé des deux côtés. Éclairage commutable sur 2 feux arrière rouges. Éclairage du poste de conduite et éclairage du local de machines commutables numériquement. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Barres de maintien métalliques rapportées. Attelages interchangeables contre tabliers frontaux. Rayon minimum praticable 360 mm. Longueur h.t. 22,2 cm. Ce modèle est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 37328. Grande exploitation : Elle a toujours été et est encore quelque chose de spécial - la Re 6/6 des chemins de fer fédéraux suisses (SBB). Elle a longtemps même été considérée comme le plus fort Ellok au monde et conserve ce label en Suisse. Cette puissance élevée de 8 020 kW ne pouvait être portée que sur six essieux, avec une séquence d'essieux plus inhabituelle pour les rapports d'Europe centrale Bo'Bo'Bo'' pour combiner la traction correspondante avec de bonnes propriétés de marche dans les virages. Le bogie central devait avoir un jeu latéral approprié et les trois bogies doivent être reliés par des attelages transversaux élastiques. Selon ces spécifications, SBB a commandé quatre prototypes différents à la SLM (partie mécanique) et à la BBC (partie électrique) en 1969. Ces quatre machines ont pu être mises en service jusqu'à l'automne 1972 et ensuite testées de manière intensive. Dès qu'une version finale a commencé à se dessiner, le SBB a déjà arrêté des locomotives de série 6/6 à SLM/BBC 45 Re le 23 février 1973. Sa livraison a commencé en 1975, s'est terminée en deux ans et s'est terminée en 1977. La livraison de la deuxième série de 40 Re 6/6 (n° 11650 - 11689) a eu lieu immédiatement après la fin de 1977 jusqu'à la fin de 1980. A partir de là, les trains lourds EC, IC et les trains rapides ainsi que les trains de marchandises les plus lourds jusqu'à 1600 tonnes à Gothard et Simplon étaient le domaine de la Re 6/6. Cela n'a changé qu'à partir du début du millénaire, lorsque tous les Re 6/6 de la nouvelle division du transport de marchandises SBB-Cargo ont été attribués jusqu'en 2003. Mais il est encore impressionnant aujourd'hui qu'un Re 6/6 se bat sur les files d'attente du Gothard avec un long train de marchandises. Le « Re 10/10 », la double traction avec un Re 4/4II et un Re 6/6, qui appartient presque à la norme au moins sur la route du Gothard, est encore plus impressionnant. La puissance de cette combinaison est limitée uniquement par la charge maximale sur le crochet de traction de 1400 tonnes sur 26 pentes de mille. Sinon, les deux locomotives pourraient encore traîner quelques centaines de tonnes de plus au-dessus de la montagne. De nombreux conducteurs de locomotives vollent sur les dix essieux moteurs et le poids correct, et préfèrent à tout moment les doubles extractions de la dernière conception de Bo'Bo', qui sont d'une puissance nominale comparable.
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Modèle : locomotive électrique lourde Re 6/6 comme Re 620 des chemins de fer fédéraux suisses (SBB), division SBB Cargo. Modèle en couleur de base. Lampes frontales rondes, prises UIC, poignées inclinées à l'avant, sur un côté de la locomotive avec trappe de service pour la climatisation. Référence d'exploitation locomotive 620 063-8, avec armoiries locomotive Eglisau. État de fonctionnement : 2013 à 2018. Modèle réduit : avec décodeur numérique et de nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie, position centrale. 4 essieux (chacun des deux essieux dans les deux bogies extérieurs) entraînés par le cardan. Pneus adhérents. Fonction permanente du fanal à trois feux et du feu blanc de fin de convoi (réglementation suisse) - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Commutation distincte possible du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco en mode numérique. Quand le fanal est éteint aux deux extrémités de la loco, le double-feu A est allumé des deux côtés. Éclairage commutable sur 2 feux arrière rouges. Éclairage du poste de conduite et éclairage du local de machines commutables numériquement. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Barres de maintien métalliques rapportées. Attelages interchangeables contre tabliers frontaux. Rayon minimum praticable 360 mm. Longueur h.t. 22,2 cm. Ce modèle est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 37328. Grande exploitation : Elle a toujours été et est encore quelque chose de spécial - la Re 6/6 des chemins de fer fédéraux suisses (SBB). Elle a longtemps même été considérée comme le plus fort Ellok au monde et conserve ce label en Suisse. Cette puissance élevée de 8 020 kW ne pouvait être portée que sur six essieux, avec une séquence d'essieux plus inhabituelle pour les rapports d'Europe centrale Bo'Bo'Bo'' pour combiner la traction correspondante avec de bonnes propriétés de marche dans les virages. Le bogie central devait avoir un jeu latéral approprié et les trois bogies doivent être reliés par des attelages transversaux élastiques. Selon ces spécifications, SBB a commandé quatre prototypes différents à la SLM (partie mécanique) et à la BBC (partie électrique) en 1969. Ces quatre machines ont pu être mises en service jusqu'à l'automne 1972 et ensuite testées de manière intensive. Dès qu'une version finale a commencé à se dessiner, le SBB a déjà arrêté des locomotives de série 6/6 à SLM/BBC 45 Re le 23 février 1973. Sa livraison a commencé en 1975, s'est terminée en deux ans et s'est terminée en 1977. La livraison de la deuxième série de 40 Re 6/6 (n° 11650 - 11689) a eu lieu immédiatement après la fin de 1977 jusqu'à la fin de 1980. A partir de là, les trains lourds EC, IC et les trains rapides ainsi que les trains de marchandises les plus lourds jusqu'à 1600 tonnes à Gothard et Simplon étaient le domaine de la Re 6/6. Cela n'a changé qu'à partir du début du millénaire, lorsque tous les Re 6/6 de la nouvelle division du transport de marchandises SBB-Cargo ont été attribués jusqu'en 2003. Mais il est encore impressionnant aujourd'hui qu'un Re 6/6 se bat sur les files d'attente du Gothard avec un long train de marchandises. Le « Re 10/10 », la double traction avec un Re 4/4II et un Re 6/6, qui appartient presque à la norme au moins sur la route du Gothard, est encore plus impressionnant. La puissance de cette combinaison est limitée uniquement par la charge maximale sur le crochet de traction de 1400 tonnes sur 26 pentes de mille. Sinon, les deux locomotives pourraient encore traîner quelques centaines de tonnes de plus au-dessus de la montagne. De nombreux conducteurs de locomotives vollent sur les dix essieux moteurs et le poids correct, et préfèrent à tout moment les doubles extractions de la dernière conception de Bo'Bo', qui sont d'une puissance nominale comparable.

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