manor
Magasins
Compte
Panier
Panier
  1. Accueil
  2. Jouets
  3. Véhicules & Avions
PIKO  Locomotive électrique H0 Re 475 de la BLS
PIKO  Locomotive électrique H0 Re 475 de la BLS
PIKO  Locomotive électrique H0 Re 475 de la BLS
Empty
Empty
PIKO  Locomotive électrique H0 Re 475 de la BLS
Empty
Empty

PIKO

N° d’article: mp-0df10a7d-tproduct

Les Alpes constituent une barrière naturelle au milieu de l'Europe. A partir de 1854, les rails ont réussi à passer dans les régions de montagne sur des routes défoncées. Ainsi, les échanges de marchandises ont été plus faciles. En Suisse, ces passages, comme ceux du Gothard ou du Lötschberg, peuvent jusqu'à présent s'enthousiasmer par leurs tunnels et leurs viaducs. Les locomotives sont toujours prêtes à fonctionner. Cependant, les chevaux de traction ont dû être remplacés aux frontières nationales respectives, souvent en raison des différents systèmes électriques. Grâce à la victoire des locomotives multisystèmes, c'est maintenant l'histoire. Parmi les machines de ce type, on compte le Vectron, un chef d'œuvre de Siemens, tant en termes de design que de technologie. BLS Cargo, basé à Berne, en 2001, s'appuie sur ce type de locomotive, qui est géré comme une série 475. Dans une tenue élégante avec des sujets en relief des Alpes, ils deviennent immanquables. Dans deux séries de livraison, les Berner, spécialisés dans le transport de marchandises par rail alpin, reçoivent un total de 40 machines de ce type, les 25 dernières servant également à la manutention de trains de marchandises entre la Belgique et l'Italie. Cela vaut par exemple pour l'« ambrogio ». Il n'est donc pas extraordinaire d'avoir un de ces alpinistes face à face avec un train long et coloré du trafic combiné de marchandises sur les rails du Rhin. Mais sur les rampes des Alpes, ils montrent aussi was in eux. Les motifs impressionnants sur les locomotives, avec des sommets enneigées et des alpinistes audacieux, ne sont pas seulement des ornements, mais également une expression digne de leur puissance.Modèle : locomotive électrique Re 475 (Vectron) de la BLS Cargo. Motif d'image montagnes et alpinistes et inscription « BLS Cargo. The Alpinists in Europe.» Numéro d'exploitation 475 417. État de fonctionnement à partir de 2021.Modèle réduit : avec décodeur numérique et de nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance. 4 essieux moteurs. Pneus à port en fonction du sens de la marche, signal de crête à trois feux alternant et 1 feu arrière blanc en fonctionnement conventionnel, commutable numériquement. Commutation distincte possible du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco en mode numérique. Quand le fanal est éteint aux deux extrémités de la loco, le double-feu A est allumé des deux côtés. Commutation possible entre le changement de lumière suisse et le changement de lumière blanc/rouge. Commutation des feux de grande portée possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite commutable numériquement. Éclairage de manœuvre, signal d'avertissement et fausse course commutable numériquement. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Longueur h.t. 21,9 cm. Ce modèle est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 39334.
Empty
Empty
CHF 339.95

PIKO Locomotive électrique H0 Re 475 de la BLS


Couleur:

Multicolor

Malheureusement plus disponible en ligne

PIKO

N° d’article: mp-0df10a7d-tproduct

Les Alpes constituent une barrière naturelle au milieu de l'Europe. A partir de 1854, les rails ont réussi à passer dans les régions de montagne sur des routes défoncées. Ainsi, les échanges de marchandises ont été plus faciles. En Suisse, ces passages, comme ceux du Gothard ou du Lötschberg, peuvent jusqu'à présent s'enthousiasmer par leurs tunnels et leurs viaducs. Les locomotives sont toujours prêtes à fonctionner. Cependant, les chevaux de traction ont dû être remplacés aux frontières nationales respectives, souvent en raison des différents systèmes électriques. Grâce à la victoire des locomotives multisystèmes, c'est maintenant l'histoire. Parmi les machines de ce type, on compte le Vectron, un chef d'œuvre de Siemens, tant en termes de design que de technologie. BLS Cargo, basé à Berne, en 2001, s'appuie sur ce type de locomotive, qui est géré comme une série 475. Dans une tenue élégante avec des sujets en relief des Alpes, ils deviennent immanquables. Dans deux séries de livraison, les Berner, spécialisés dans le transport de marchandises par rail alpin, reçoivent un total de 40 machines de ce type, les 25 dernières servant également à la manutention de trains de marchandises entre la Belgique et l'Italie. Cela vaut par exemple pour l'« ambrogio ». Il n'est donc pas extraordinaire d'avoir un de ces alpinistes face à face avec un train long et coloré du trafic combiné de marchandises sur les rails du Rhin. Mais sur les rampes des Alpes, ils montrent aussi was in eux. Les motifs impressionnants sur les locomotives, avec des sommets enneigées et des alpinistes audacieux, ne sont pas seulement des ornements, mais également une expression digne de leur puissance.Modèle : locomotive électrique Re 475 (Vectron) de la BLS Cargo. Motif d'image montagnes et alpinistes et inscription « BLS Cargo. The Alpinists in Europe.» Numéro d'exploitation 475 417. État de fonctionnement à partir de 2021.Modèle réduit : avec décodeur numérique et de nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance. 4 essieux moteurs. Pneus à port en fonction du sens de la marche, signal de crête à trois feux alternant et 1 feu arrière blanc en fonctionnement conventionnel, commutable numériquement. Commutation distincte possible du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco en mode numérique. Quand le fanal est éteint aux deux extrémités de la loco, le double-feu A est allumé des deux côtés. Commutation possible entre le changement de lumière suisse et le changement de lumière blanc/rouge. Commutation des feux de grande portée possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite commutable numériquement. Éclairage de manœuvre, signal d'avertissement et fausse course commutable numériquement. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Longueur h.t. 21,9 cm. Ce modèle est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 39334.

Partenaire

Partenaire


Notre recommandation
CHF 339.95

+ CHF 0.00 de frais de port

Expédié par Conrad Electronic AG

Spécifications produit

Evaluations

Nos services  

map-square

Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.

truck

Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.

map-square

Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.

map-square

Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.