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PIKO
N° d’article: mp-fa0f57c6-tproduct
En ce qui concerne le plan d'été de 1987, de nouvelles normes de qualité ont été établies pour les trains interurbains internationaux en ce qui concerne le matériel de wagons, la vitesse et le service. Les trains répondant à ces critères ont reçu la désignation « EuroCity ». L'EC 24 « Erasmus », qui a déjà été utilisé comme un intercity entre Innsbruck et Amsterdam depuis 1980, en est un exemple parfait. Il a quitté la capitale de l'État de Tiroler derrière une locomotive ÖBB de la série 1044 qui l'a transportée jusqu'à Munich. Après un changement de direction, il y a eu un changement de direction à Francfort/M, avec une locomotive DB de la série 103 qui a passé tout le Rhin jusqu'à Emmerich sur le train. Le train a été réduit à six wagons (deux fois 1. Classe, wagon-restaurant et trois fois 2. Classe) et donc adapté à l'entrée des voyageurs. A partir de là, une locomotive néerlandaise, la plupart du temps l'une des 1600 nouvelles, a repris EuroCity sur sa section en fin de compte jusqu'à Amsterdam. L'EC « Erasmus » a été arrêté en juin 1991 lorsque, en plus de deux paires de trains avec wagon SBB, seuls les trains de courte distance DB au nord de Cologne étaient encore en circulation sur ce rapport allemand/néerlandais. Les wagons de l'EC « Erasmus » qui se trouvent aux pays-Bas sont reformés de manière fidèle à l'exemple des voitures dites multitension, qui peuvent être utilisées librement au sens international d'EuroCity, même au-delà de la zone germanophone. La voiture de grande capacité Apmz 121.1 dispose d'une cellule téléphonique intégrée en 1982 avec interphone automatique à présélectionner et antenne de toit large. Avec Amsterdam, l'Avmz 111.1 fonctionne, tandis que l'Avmz 111.2 ne peut rouler que jusqu'à Emmerich, mais possède également l'antenne en pot ronde de l'époque des secrétariats de train. Le wagon-restaurant WRMh 132.1 de l'ancienne tee « Rheingold » de 1983, qui a été réglé précisément pour le lancement d'EuroCity en 1987, est un manker particulier : Pour deux wagons-restaurants, seule la bande orange de l'or du Rhin a été enlevée, tandis que l'inscription « restaurant » est restée orange et a ainsi fait plus de quatre ans de « haut-de-gamme » intéressante, en particulier dans les trains EC aux pays-Bas. Dans la deuxième classe, l'un des deux BM 235 dispose d'un compartiment de messagerie IC, l'autre comme un dixième de ces wagons, contrairement aux classiques et aux pictogrammes, a une disposition inférieure à la normale. Les trois grandes voitures de la 2ème La classe comprend les différents types de construction Bpmz 291.2 (tension simple), Bpmz 291.3 (tension multiple) et Bpmbz 291.5 (tension multiple, adapté aux personnes à mobilité réduite).
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PIKO Lot de 3 voitures particulières H0 EC 24 Erasmus de la DB
Couleur:
Multicolor
Taille:
10mm
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N° d’article: mp-fa0f57c6-tproduct
En ce qui concerne le plan d'été de 1987, de nouvelles normes de qualité ont été établies pour les trains interurbains internationaux en ce qui concerne le matériel de wagons, la vitesse et le service. Les trains répondant à ces critères ont reçu la désignation « EuroCity ». L'EC 24 « Erasmus », qui a déjà été utilisé comme un intercity entre Innsbruck et Amsterdam depuis 1980, en est un exemple parfait. Il a quitté la capitale de l'État de Tiroler derrière une locomotive ÖBB de la série 1044 qui l'a transportée jusqu'à Munich. Après un changement de direction, il y a eu un changement de direction à Francfort/M, avec une locomotive DB de la série 103 qui a passé tout le Rhin jusqu'à Emmerich sur le train. Le train a été réduit à six wagons (deux fois 1. Classe, wagon-restaurant et trois fois 2. Classe) et donc adapté à l'entrée des voyageurs. A partir de là, une locomotive néerlandaise, la plupart du temps l'une des 1600 nouvelles, a repris EuroCity sur sa section en fin de compte jusqu'à Amsterdam. L'EC « Erasmus » a été arrêté en juin 1991 lorsque, en plus de deux paires de trains avec wagon SBB, seuls les trains de courte distance DB au nord de Cologne étaient encore en circulation sur ce rapport allemand/néerlandais. Les wagons de l'EC « Erasmus » qui se trouvent aux pays-Bas sont reformés de manière fidèle à l'exemple des voitures dites multitension, qui peuvent être utilisées librement au sens international d'EuroCity, même au-delà de la zone germanophone. La voiture de grande capacité Apmz 121.1 dispose d'une cellule téléphonique intégrée en 1982 avec interphone automatique à présélectionner et antenne de toit large. Avec Amsterdam, l'Avmz 111.1 fonctionne, tandis que l'Avmz 111.2 ne peut rouler que jusqu'à Emmerich, mais possède également l'antenne en pot ronde de l'époque des secrétariats de train. Le wagon-restaurant WRMh 132.1 de l'ancienne tee « Rheingold » de 1983, qui a été réglé précisément pour le lancement d'EuroCity en 1987, est un manker particulier : Pour deux wagons-restaurants, seule la bande orange de l'or du Rhin a été enlevée, tandis que l'inscription « restaurant » est restée orange et a ainsi fait plus de quatre ans de « haut-de-gamme » intéressante, en particulier dans les trains EC aux pays-Bas. Dans la deuxième classe, l'un des deux BM 235 dispose d'un compartiment de messagerie IC, l'autre comme un dixième de ces wagons, contrairement aux classiques et aux pictogrammes, a une disposition inférieure à la normale. Les trois grandes voitures de la 2ème La classe comprend les différents types de construction Bpmz 291.2 (tension simple), Bpmz 291.3 (tension multiple) et Bpmbz 291.5 (tension multiple, adapté aux personnes à mobilité réduite).
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