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Arnold  Locomotive à vapeur N 42 2332 de la DB
Arnold  Locomotive à vapeur N 42 2332 de la DB

Arnold

N° d’article: mp-e8124c22-tproduct

Locomotive à vapeur 42 2332 en peinture noire/rouge, avec troisième lumière de crête.Alors que la fabrication des modèles en temps de guerre a été un grand nombre de métaux et qu'il a fallu économiser où que l'on puisse, nous sommes passés à la marche inverse avec notre nouveau modèle Arnold !La locomotive pour train de marchandises lourd de la voie N est presque entièrement fabriquée en fonte à haute pression métallique. Le moteur placé dans la chaudière est silencieux, résistant aux trains et possède une masse de queue en laiton, dans le tender, il peut accueillir un décodeur et des haut-parleurs.Presque toujours et aussi bien en Allemagne qu'en Autriche, les modèles ont été utilisés, entre autres, avant de longues trains à charbon. Ainsi, les nouveaux modèles Arnold sont les locomotives de train parfaites pour les groupes de wagons HN6381, HN6382 et HN6383.La production de la série 42, initialement dite « KDL 3 », a commencé en 1943. Après la deuxième guerre mondiale, les quelque 1,000 machines étaient réparties dans toute l'Europe et ont même été partiellement réconstruites jusqu'en 1949.Avec les ÖBB, le dernier BR 42 n'a été mis hors service qu'en 1968, et en Allemagne, un peu plus tôt.
CHF 315.95

Arnold Locomotive à vapeur N 42 2332 de la DB


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Multicolor

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Locomotive à vapeur 42 2332 en peinture noire/rouge, avec troisième lumière de crête.Alors que la fabrication des modèles en temps de guerre a été un grand nombre de métaux et qu'il a fallu économiser où que l'on puisse, nous sommes passés à la marche inverse avec notre nouveau modèle Arnold !La locomotive pour train de marchandises lourd de la voie N est presque entièrement fabriquée en fonte à haute pression métallique. Le moteur placé dans la chaudière est silencieux, résistant aux trains et possède une masse de queue en laiton, dans le tender, il peut accueillir un décodeur et des haut-parleurs.Presque toujours et aussi bien en Allemagne qu'en Autriche, les modèles ont été utilisés, entre autres, avant de longues trains à charbon. Ainsi, les nouveaux modèles Arnold sont les locomotives de train parfaites pour les groupes de wagons HN6381, HN6382 et HN6383.La production de la série 42, initialement dite « KDL 3 », a commencé en 1943. Après la deuxième guerre mondiale, les quelque 1,000 machines étaient réparties dans toute l'Europe et ont même été partiellement réconstruites jusqu'en 1949.Avec les ÖBB, le dernier BR 42 n'a été mis hors service qu'en 1968, et en Allemagne, un peu plus tôt.

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