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PIKO  H0 Aubus Pullman MB O 6600 H Kraftpost
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PIKO

N° d’article: mp-d2e072ce-tproduct

Lors des premiers voyages à l'étranger convoités, la Mercedes-Benz O 6600 H a été mise en place au cours des années 50. La direction de la poste supérieure de Munich a alors organisé des missions postales et a ainsi servi le télécentre dans la Bavière après-guerre. Après tout, le bus postal était considéré comme un moyen de transport officiel. Les amis DE WIKING savent que le bus de l'hôtel est une longue tradition de modèles - il est considéré comme un « bus des bus » dans la chronologie des marques. Après tout, la miniature existait déjà à l'époque de la série de modèles de circulation. À l'époque, les disques étaient simplement argentés. Après l'amélioration des modèles à la fin des années 50, un vitrage a été installé à un stade précoce, ce qui a rendu l'omnibus durable pour la série vitrifiée.Carrosserie jaune miel, pont à bagages et jantes. Intérieur vert mousse, partie de sol en gris noir. Argentage de quatre côtés de projecteurs et de projecteurs. Inscription sur le côté blanche « lignes de force après l'étranger » avec POSTHORN noir. Inscription rouge à l'arrière « der Oberpostdirektion München ». Feux arrière imprimés en rouge, pare-chocs déposés en noir.
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N° d’article: mp-d2e072ce-tproduct

Lors des premiers voyages à l'étranger convoités, la Mercedes-Benz O 6600 H a été mise en place au cours des années 50. La direction de la poste supérieure de Munich a alors organisé des missions postales et a ainsi servi le télécentre dans la Bavière après-guerre. Après tout, le bus postal était considéré comme un moyen de transport officiel. Les amis DE WIKING savent que le bus de l'hôtel est une longue tradition de modèles - il est considéré comme un « bus des bus » dans la chronologie des marques. Après tout, la miniature existait déjà à l'époque de la série de modèles de circulation. À l'époque, les disques étaient simplement argentés. Après l'amélioration des modèles à la fin des années 50, un vitrage a été installé à un stade précoce, ce qui a rendu l'omnibus durable pour la série vitrifiée.Carrosserie jaune miel, pont à bagages et jantes. Intérieur vert mousse, partie de sol en gris noir. Argentage de quatre côtés de projecteurs et de projecteurs. Inscription sur le côté blanche « lignes de force après l'étranger » avec POSTHORN noir. Inscription rouge à l'arrière « der Oberpostdirektion München ». Feux arrière imprimés en rouge, pare-chocs déposés en noir.

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