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märklin  Märklin 043 Train en modèle réduit HO (1:87)
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N° d’article: mp-c1281cf5-tproduct

« Langer Heinrich » (Henri le long) Jumbo fuel Le spectacle de deux lourdes locomotives à vapeur pour trains marchandises de la série 44 fuel (043 à partir de 1968) en double traction remorquant les trains de minerai Langer Heinrich (Henri le long) avec une charge pouvant atteindre 4000 tonnes et une vitesse maximale de 80 km/h entre Emden et la Ruhr ou la Saare était vraiment impressionnant. Durant de longues années, cette affectation des machines avec chauffe au fuel représenta lapogée du trafic marchandises lourd de la DB et aujourd'hui, il peut être représenté sur le réseau miniature. A partir de 1955, la DB comptait au total 32 locos de la série 44 équipées dune chauffe principale au fuel, ce qui permettait daugmenter la puissance de 190 ch. Les dernières 043 restèrent en service au dépôt de Rheine et dEmde jusquà la fin de la traction vapeur à la DB, en octobre 1977. Modèle réel : Locomotive lourde à vapeur série 043 pour trains marchandises, avec tender à fuel type unifié 2´2´T34 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Livrée de base noire/rouge. Cabine de conduite avec deux fenêtres latérales, avec écrans pare-fumée Witte version réglementaire, essieu porteur avec roues à rayons, sans verrouillage central de la boîte à fumée, avec dispositif darrêt automatique (aimants Indusi) bilatéral. Numéro dimmatriculation de la loco 043 087-6. État de service vers 1971. Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant dinertie dans la chaudière. 5 essieux moteurs. Bandages dadhérence. Locomotive et tender à fuel essentiellement en métal Pré-équipée pour linstallation du générateur de fumée réf. 7226. Fonction permanente du fanal à trois feux (inversion en fonction du sens de marche) et de léventuel générateur de fumée en mode dexploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage court avec cinématique entre locomotive et tender. Attelage court à élongation variable dans boîtier NEM à larrière du tender et à lavant de la loco. Rayon minimal dinscription en courbe : 360 mm. Tubes protecteurs pour tiges de piston, boyaux de frein et imitations dattelages à vis fournis. Longueur h.t. 26 cm. Vous trouverez les wagons à quatre essieux à déchargement automatique type Fad 155 « Erz IIId » pour le transport de minerai de fer dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 46213 : coffret de 12 wagons avec numéros dimmatriculation différents. 6 autres wagons avec des numéros dimmatriculation différents sont proposés dans la gamme Trix H0 sous la réf. 24150, avec indication des essieux pour courant alternatif requis. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22986.
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Noir

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« Langer Heinrich » (Henri le long) Jumbo fuel Le spectacle de deux lourdes locomotives à vapeur pour trains marchandises de la série 44 fuel (043 à partir de 1968) en double traction remorquant les trains de minerai Langer Heinrich (Henri le long) avec une charge pouvant atteindre 4000 tonnes et une vitesse maximale de 80 km/h entre Emden et la Ruhr ou la Saare était vraiment impressionnant. Durant de longues années, cette affectation des machines avec chauffe au fuel représenta lapogée du trafic marchandises lourd de la DB et aujourd'hui, il peut être représenté sur le réseau miniature. A partir de 1955, la DB comptait au total 32 locos de la série 44 équipées dune chauffe principale au fuel, ce qui permettait daugmenter la puissance de 190 ch. Les dernières 043 restèrent en service au dépôt de Rheine et dEmde jusquà la fin de la traction vapeur à la DB, en octobre 1977. Modèle réel : Locomotive lourde à vapeur série 043 pour trains marchandises, avec tender à fuel type unifié 2´2´T34 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Livrée de base noire/rouge. Cabine de conduite avec deux fenêtres latérales, avec écrans pare-fumée Witte version réglementaire, essieu porteur avec roues à rayons, sans verrouillage central de la boîte à fumée, avec dispositif darrêt automatique (aimants Indusi) bilatéral. Numéro dimmatriculation de la loco 043 087-6. État de service vers 1971. Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant dinertie dans la chaudière. 5 essieux moteurs. Bandages dadhérence. Locomotive et tender à fuel essentiellement en métal Pré-équipée pour linstallation du générateur de fumée réf. 7226. Fonction permanente du fanal à trois feux (inversion en fonction du sens de marche) et de léventuel générateur de fumée en mode dexploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage court avec cinématique entre locomotive et tender. Attelage court à élongation variable dans boîtier NEM à larrière du tender et à lavant de la loco. Rayon minimal dinscription en courbe : 360 mm. Tubes protecteurs pour tiges de piston, boyaux de frein et imitations dattelages à vis fournis. Longueur h.t. 26 cm. Vous trouverez les wagons à quatre essieux à déchargement automatique type Fad 155 « Erz IIId » pour le transport de minerai de fer dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 46213 : coffret de 12 wagons avec numéros dimmatriculation différents. 6 autres wagons avec des numéros dimmatriculation différents sont proposés dans la gamme Trix H0 sous la réf. 24150, avec indication des essieux pour courant alternatif requis. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22986.

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