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Massoth
N° d’article: mp-b301f1ab-tproduct
L'attelage de manœuvre est compatible avec l'accouplement à étrier Spur G classique et se distingue par un système électronique de commande entièrement repensé avec un interrupteur de fin de course, un câble de raccordement enfichable, une nouvelle plaque de débrayage et un nouveau crochet d'attelage. La plaque de découplage est conçue avec un aspect en tôle de stries attrayant, qui permet également de dételer l'accouplement symétrique. Le dételage manuel à la main est désormais possible grâce aux deux petits marchepieds latéraux. Pour ceux qui n'aiment pas ces marchepieds, il suffit de les séparer avec une pince. L'embrayage de manœuvre est fixé à l'aide d'une vis à l'endroit où l'attelage à étrier était monté auparavant. Le matériel de fixation adapté est fourni pour LGB et PIKO. Avec le câble de raccordement fourni, le découpleur est relié au décodeur (pour la première fois, le découpleur dispose également d'une prise de connexion propre). Grâce à l'interrupteur de fin de course, le découpleur s'ajuste automatiquement à chaque mise en service Lors de la première commutation via la commande manuelle, le moteur recule jusqu'à ce que le crochet vienne et s'arrête sur l'interrupteur de fin de course intégré. Le nouvel embrayage de manœuvre est adapté à tous les décodeurs numériques disponibles dans le commerce. Grâce au tampon intégré, il peut également fonctionner correctement sur les décodeurs avec une stabilisation de sortie insuffisante. Avec la mise à jour 2.0, la gamme de puissance s'est considérablement élargie par rapport à l'embrayage de manœuvre éprouvé n° 8442000. En plus d'un fonctionnement classique à la sortie de fonction d'un décodeur, le nouvel embrayage de manœuvre prend désormais en charge le véritable fonctionnement numérique grâce au décodeur DCC intégré. Même si aucune sortie de fonction n'est disponible sur le décodeur ou si l'utilisation sur un wagon doit être effectuée sans décodeur, l'électronique intelligente permet la commande directe de l'embrayage de manœuvre 2.0 dans le système DCC.
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Massoth Massoth Raccord de manœuvre 2 (2/pack)
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L'attelage de manœuvre est compatible avec l'accouplement à étrier Spur G classique et se distingue par un système électronique de commande entièrement repensé avec un interrupteur de fin de course, un câble de raccordement enfichable, une nouvelle plaque de débrayage et un nouveau crochet d'attelage. La plaque de découplage est conçue avec un aspect en tôle de stries attrayant, qui permet également de dételer l'accouplement symétrique. Le dételage manuel à la main est désormais possible grâce aux deux petits marchepieds latéraux. Pour ceux qui n'aiment pas ces marchepieds, il suffit de les séparer avec une pince. L'embrayage de manœuvre est fixé à l'aide d'une vis à l'endroit où l'attelage à étrier était monté auparavant. Le matériel de fixation adapté est fourni pour LGB et PIKO. Avec le câble de raccordement fourni, le découpleur est relié au décodeur (pour la première fois, le découpleur dispose également d'une prise de connexion propre). Grâce à l'interrupteur de fin de course, le découpleur s'ajuste automatiquement à chaque mise en service Lors de la première commutation via la commande manuelle, le moteur recule jusqu'à ce que le crochet vienne et s'arrête sur l'interrupteur de fin de course intégré. Le nouvel embrayage de manœuvre est adapté à tous les décodeurs numériques disponibles dans le commerce. Grâce au tampon intégré, il peut également fonctionner correctement sur les décodeurs avec une stabilisation de sortie insuffisante. Avec la mise à jour 2.0, la gamme de puissance s'est considérablement élargie par rapport à l'embrayage de manœuvre éprouvé n° 8442000. En plus d'un fonctionnement classique à la sortie de fonction d'un décodeur, le nouvel embrayage de manœuvre prend désormais en charge le véritable fonctionnement numérique grâce au décodeur DCC intégré. Même si aucune sortie de fonction n'est disponible sur le décodeur ou si l'utilisation sur un wagon doit être effectuée sans décodeur, l'électronique intelligente permet la commande directe de l'embrayage de manœuvre 2.0 dans le système DCC.
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