Bon de 20.- offert par tranche d’achat de 100.- >
Empty
Empty
Empty
Empty
Wiking
N° d’article: mp-5ed8a263-tproduct
L'expédition d'August Alborn a su dans les années 60 qui on pouvait compter! Faun et Schrechle étaient les premières adresses lorsqu'il s'agissait de solutions performantes pour le transport de poids lourds. En conséquence, les véhicules de remorquage et les chargeuses-pelleteuses sont en train de se rendre dans le parc automobile Alborn et ont été pendant de nombreuses années des compagnons fiables pour les innombrables tâches de transport que les spécialistes ont effectuées avec leurs poids lourds à partir du siège familial de Dortmunder. Pour le conducteur de la roue de commande arrière du Faun 610/36, il était déjà nécessaire de commander des marchandises de transport puissantes sur l'asphalte avec le capot moteur et la grosse remorque à récurer dans le remorqueur. Avec la machine Deutz, 80 tonnes ont pu être maintenues sans effort sur la Tab. Le modèle de cette remorque était déjà dans le programme de production depuis les années 1950 - les derniers types de patins n'étaient disponibles que dans les années 1980. Le modèle de remorque est composé de quatre sous-ensembles : la barre de traction, les deux châssis de cinq mètres de long et le lit de transport situé entre eux. C'est cette aile qui peut supporter une charge utile de 50 tonnes sur le modèle. Le modèle à chargement complet de 72 tonnes est homologué pour une vitesse de 62 km/h. Avec une longueur de plus de 18 mètres et une largeur de 2,75 mètres, il fallait déjà un tracteur puissant comme celui du fil. Les pelles hydrauliques et les chenilles lourdes, les transformateurs, mais aussi les machines lourdes ont été très souvent fretées pour le transport routier. Tracteur avec cabine de conduite et capot moteur vert pin. Intérieur noir avec volant de direction. Pritche avec vert pin de grue. Châssis, partie cardique et partie centrale gris carqubien. Jantes rouge trafic. Projecteur avant argenté, clignotant imprimé en orange. Voyant d'avertissement orange, branché de manière transparente. Grille de calandre verte, logo Faun coloré et bordure argentée. Feux arrière imprimés en rouge. Inscription blanche sur le côté « Aug. Alborn ». Hachures d'avertissement blanches rouges sur la barre de choc et sur la flèche de grue. Remorque avec châssis et timon maintenu en gris-kiesel. Lit de transport vert pin. Jantes rouges. Feux de détresse orange, transparents, chacun inséré à la pointe du châssis. Hachures blanches rouges sur les ailes et sur le côté du lit de transport. Impression des feux arrière en rouge. Impression latérale du lit de transport avec inscription blanche « Aug. Alborn ».
Empty
Empty
CHF 46.95
Wiking Camions, bus
Couleur:
Multicolor
Malheureusement plus disponible en ligne
Wiking
N° d’article: mp-5ed8a263-tproduct
L'expédition d'August Alborn a su dans les années 60 qui on pouvait compter! Faun et Schrechle étaient les premières adresses lorsqu'il s'agissait de solutions performantes pour le transport de poids lourds. En conséquence, les véhicules de remorquage et les chargeuses-pelleteuses sont en train de se rendre dans le parc automobile Alborn et ont été pendant de nombreuses années des compagnons fiables pour les innombrables tâches de transport que les spécialistes ont effectuées avec leurs poids lourds à partir du siège familial de Dortmunder. Pour le conducteur de la roue de commande arrière du Faun 610/36, il était déjà nécessaire de commander des marchandises de transport puissantes sur l'asphalte avec le capot moteur et la grosse remorque à récurer dans le remorqueur. Avec la machine Deutz, 80 tonnes ont pu être maintenues sans effort sur la Tab. Le modèle de cette remorque était déjà dans le programme de production depuis les années 1950 - les derniers types de patins n'étaient disponibles que dans les années 1980. Le modèle de remorque est composé de quatre sous-ensembles : la barre de traction, les deux châssis de cinq mètres de long et le lit de transport situé entre eux. C'est cette aile qui peut supporter une charge utile de 50 tonnes sur le modèle. Le modèle à chargement complet de 72 tonnes est homologué pour une vitesse de 62 km/h. Avec une longueur de plus de 18 mètres et une largeur de 2,75 mètres, il fallait déjà un tracteur puissant comme celui du fil. Les pelles hydrauliques et les chenilles lourdes, les transformateurs, mais aussi les machines lourdes ont été très souvent fretées pour le transport routier. Tracteur avec cabine de conduite et capot moteur vert pin. Intérieur noir avec volant de direction. Pritche avec vert pin de grue. Châssis, partie cardique et partie centrale gris carqubien. Jantes rouge trafic. Projecteur avant argenté, clignotant imprimé en orange. Voyant d'avertissement orange, branché de manière transparente. Grille de calandre verte, logo Faun coloré et bordure argentée. Feux arrière imprimés en rouge. Inscription blanche sur le côté « Aug. Alborn ». Hachures d'avertissement blanches rouges sur la barre de choc et sur la flèche de grue. Remorque avec châssis et timon maintenu en gris-kiesel. Lit de transport vert pin. Jantes rouges. Feux de détresse orange, transparents, chacun inséré à la pointe du châssis. Hachures blanches rouges sur les ailes et sur le côté du lit de transport. Impression des feux arrière en rouge. Impression latérale du lit de transport avec inscription blanche « Aug. Alborn ».
Partenaire
Partenaire
Notre recommandation
CHF 46.95
+ CHF 9.95 de frais de port
Expédié par Conrad Electronic AG
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.