Livraison gratuite dès 30.–* >
Black Rock
N° d’article: 10000898068
Dans Skyjo, anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie.
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse.
S’il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l’une de ses douze cartes et la poser face visible.
S’il se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir s’il veut l’échanger contre l’une de ses cartes (cachées ou visibles).
S’il ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes.
Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si toutes les cartes d’une même colonne sont identiques.
Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux.
Dès qu’un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !
- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Black Rock Skyjo, Jeu de cartes
Couleur:
Multicolor
Disponible en ligne
Livraison gratuite dès 30.– Articles encombrants exclus.
Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Black Rock
N° d’article: 10000898068
Dans Skyjo, anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie.
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse.
S’il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l’une de ses douze cartes et la poser face visible.
S’il se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir s’il veut l’échanger contre l’une de ses cartes (cachées ou visibles).
S’il ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes.
Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si toutes les cartes d’une même colonne sont identiques.
Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux.
Dès qu’un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !
- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.