manor
Magasins
Compte
Panier
Panier
  1. Accueil
  2. Beauté
  3. Parfum
  4. Parfums pour Femmes
GIVENCHY L'INTERDIT L'Interdit, Eau de Parfum
GIVENCHY L'INTERDIT L'Interdit, Eau de Parfum
GIVENCHY L'INTERDIT L'Interdit, Eau de Parfum
GIVENCHY L'INTERDIT L'Interdit, Eau de Parfum
GIVENCHY L'INTERDIT L'Interdit, Eau de Parfum
Empty
Empty
GIVENCHY L'INTERDIT L'Interdit, Eau de Parfum
Empty
Empty

GIVENCHY

N° d’article: p2-15728301

Grâce à un mélange interdit de fleurs blanches traversées d’un accord sombre, L'Interdit Eau de Parfum dévoile une fleur résolument underground.

Un bouquet sensuel de fleur d’oranger, de jasmin et de tubéreuse contrasté par les accents sombres et terreux du vétiver et du patchouli, qui signent un sillage audacieusement addictif et voluptueux.

En hommage à la première fragrance d’Hubert de Givenchy, L’Interdit Eau de Parfum est encapsulé dans un flacon aux lignes arrondies, à la fois intemporel et infiniment moderne. Un irrépressible appel à transgresser les règles.

Cédez au frisson défendu avec L’Interdit, une invitation à braver les conventions et à affirmer votre singularité.

Empty
Empty
CHF 149.00

GIVENCHY L'INTERDIT
L'Interdit, Eau de Parfum

Taille:

50ml

Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables

Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor


GIVENCHY

N° d’article: p2-15728301

Grâce à un mélange interdit de fleurs blanches traversées d’un accord sombre, L'Interdit Eau de Parfum dévoile une fleur résolument underground.

Un bouquet sensuel de fleur d’oranger, de jasmin et de tubéreuse contrasté par les accents sombres et terreux du vétiver et du patchouli, qui signent un sillage audacieusement addictif et voluptueux.

En hommage à la première fragrance d’Hubert de Givenchy, L’Interdit Eau de Parfum est encapsulé dans un flacon aux lignes arrondies, à la fois intemporel et infiniment moderne. Un irrépressible appel à transgresser les règles.

Cédez au frisson défendu avec L’Interdit, une invitation à braver les conventions et à affirmer votre singularité.

Spécifications produit

Evaluations