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THRUSTMASTER
N° d’article: mp-d42ec651-tproduct
DANS LE DÉTAIL
SOUS LICENCE OFFICIELLE PLAYSTATION 5 ET GRAN TURISMO
Peaufiné après plus de 23000 heures de conception R&D, la mission du T-GT II est de proposer un retour de force tout aussi performant que celui présent dans le T-GT tout en offrant la possibilité aux joueurs PlayStation 5 et PC daccéder à un niveau de précision et de durabilité totalement inédit.
Sous licence officielle PlayStation 5 et Gran Turismo, le volant profite davantages et de sensations exclusives dans GT Sport grâce aux technologies telles que T-LIN, T-DCC mais surtout T-DFB (perception 3D unique du retour de force).
T-AEC-Q : DURABILITÉ
Afin dobtenir le niveau de longévité et de qualité maximale dans le temps, le T-GT II intègre un tout nouveau circuit électronique avec des circuits imprimés certifiés AEC-Q, issus de lindustrie automobile du monde réel.
Lobjectif de cette reconceptualisation interne au T-GT II est de satisfaire les racers experts les plus compétitifs utilisant leur matériel de simulation de course comme un véritable outil de travail, dans le cadre de longs entraînements et lors des compétitions les plus intenses.
T-DCC : PRÉCISION
Parvenir à gérer ces moments de drift est primordial pour tout pilote ayant à appréhender les virages en proie à favoriser le dérapage la voiture.
Ainsi, le T-GT II embarque une technologie unique de calcul en temps réel de la courbe du drift (T-DCC) pour un maintien de la réactivité du volant et de la voiture en toutes circonstances. Cette fonction intégrée T-DCC permet de concentrer lattention du pilote sur ses mouvements précis afin de toujours pouvoir garder un coup davance dans sa conduite.
T-RTF : RÉACTIVITÉ
Le système de Real Time Force-feedback (ou retour de force en temps réel ; T-RTF) raccourcit les temps de calcul du retour de force et permet une réactivité immédiate.
En effet, les effets de retour de force sont traités par un processeur embarqué en temps réel et ne dépendent pas de lutilisation du jeu afin déviter toute perte de réactivité, et ce pour tous les jeux sur consoles et PC. Cette technologie propre à Thrustmaster permet de profiter dun gameplay sans zone morte et sans latence.
T-LIN : LINÉARITÉ
Le volant Thrustmaster T-GT II garantit des effets de retour de force parfaitement linéaires. Avec cette fonction, la force ressentie par lutilisateur est 100% proportionnelle à la force générée par le jeu. Le comportement des voitures et les conditions sur la piste sont fidèlement restitués, de manière infiniment détaillée.
Ceci permet aux pilotes danticiper et de réagir plus efficacement aux conditions de course, grâce aux informations transmises par lintermédiaire du volant et ainsi, daméliorer leur perception de leur pilotage, de faire tomber les records et de remporter les épreuves.
T-40VE : VÉLOCITÉ
Le moteur du volant T-GT II, dune puissance de 40 watts, se distingue par son retour de force parfaitement linéaire et son incroyable vélocité (couple dynamique), dans les longues courbes à rayon constant comme dans les chicanes ultra-nerveuses.
Ce moteur extrêmement puissant possède la rapidité requise pour générer à la perfection des effets remarquablement dynamiques et puissants.
Grâce à sa vivacité, ce moteur transmet également aux pilotes des réactions instantanées, plus rapides et plus puissantes, améliorées par le nouveau concept de linéarité, T-LIN.
T-DFB : PROFONDEUR
Plusieurs années de collaboration avec Polyphony ont abouti à la transmission de sensations affinées dans la colonne de direction.
Lassociation deffets de retour de force subtils générés par les moteurs sans balais et de la technologie Depth Feedback produit une perception 3D réaliste de lenvironnement.
Conjointement au système de retour de force classique, ce système exclusif enrichit lexpérience de conduite dune nouvelle gamme deffets, parmi lesquels ladhérence des pneumatiques (motricité ou patinage) en cas de sous-virage ou de survirage, les transferts de masse, les textures et irrégularités du revêtement routier, les suspensions et dautres paramètres spécifiques à chaque véhicule et chaque circuit.
T-TURBO : PUISSANCE
Cette alimentation externe fournit une puissance constante et une puissance de crête phénoménale (400-watts), permettant de répondre instantanément aux demandes ultra-rapides provenant du jeu et restituées par la fonction T-LIN et le moteur T-40VE pendant les phases de jeu intenses, telles que les dérapages contrôlés ou les successions de chicanes.
La forme torique de lalimentation offre un rendement optimisé à la chaleur de 86%, grâce à sa conception sans lamelles.
T-MCE : STABILITÉ
Le système de refroidissement (Motor-Cooling-Embedded) maintient la linéarité et la dynamique avec le nouveau moteur T-40VE.
Grâce à la technologie T-MCE, le moteur T-40VE gère le transfert et la dissipation de chaleur plus efficacement que jamais auparavant. Ce système de refroidissement se trouve au cœur même du moteur T-40VE, dans un environnement clos et fortement contraint. Cette association garantit une précision constante lors de la restitution des performances et effets du volant T-GT, même pendant les courses les plus longues, permettant aux pilotes de pleinement ressentir des sensations extrêmement complexes.
T-F.O.C : CONTRÔLE
T-F.O.C. (Field Oriented Control) est un algorithme T-F.O.C. avec capteurs à effet Hall : La technologie brevetée de Thrustmaster identifie la position du volant de course avec une précision inégalée, offrant un contrôle incomparable.
Grâce à sa précision et à lutilisation dun algorithme de contrôle de champ orienté, le moteur réagit dynamiquement et rapidement aux appels couple, tout en supprimant les pertes de puissance.
SOUS LICENCE OFFICIELLE PLAYSTATION 5 ET GRAN TURISMO
Peaufiné après plus de 23000 heures de conception R&D, la mission du T-GT II est de proposer un retour de force tout aussi performant que celui présent dans le T-GT tout en offrant la possibilité aux joueurs PlayStation 5 et PC daccéder à un niveau de précision et de durabilité totalement inédit.
Sous licence officielle PlayStation 5 et Gran Turismo, le volant profite davantages et de sensations exclusives dans GT Sport grâce aux technologies telles que T-LIN, T-DCC mais surtout T-DFB (perception 3D unique du retour de force).
T-AEC-Q : DURABILITÉ
Afin dobtenir le niveau de longévité et de qualité maximale dans le temps, le T-GT II intègre un tout nouveau circuit électronique avec des circuits imprimés certifiés AEC-Q, issus de lindustrie automobile du monde réel.
Lobjectif de cette reconceptualisation interne au T-GT II est de satisfaire les racers experts les plus compétitifs utilisant leur matériel de simulation de course comme un véritable outil de travail, dans le cadre de longs entraînements et lors des compétitions les plus intenses.
T-DCC : PRÉCISION
Parvenir à gérer ces moments de drift est primordial pour tout pilote ayant à appréhender les virages en proie à favoriser le dérapage la voiture.
Ainsi, le T-GT II embarque une technologie unique de calcul en temps réel de la courbe du drift (T-DCC) pour un maintien de la réactivité du volant et de la voiture en toutes circonstances. Cette fonction intégrée T-DCC permet de concentrer lattention du pilote sur ses mouvements précis afin de toujours pouvoir garder un coup davance dans sa conduite.
T-RTF : RÉACTIVITÉ
Le système de Real Time Force-feedback (ou retour de force en temps réel ; T-RTF) raccourcit les temps de calcul du retour de force et permet une réactivité immédiate.
En effet, les effets de retour de force sont traités par un processeur embarqué en temps réel et ne dépendent pas de lutilisation du jeu afin déviter toute perte de réactivité, et ce pour tous les jeux sur consoles et PC. Cette technologie propre à Thrustmaster permet de profiter dun gameplay sans zone morte et sans latence.
T-LIN : LINÉARITÉ
Le volant Thrustmaster T-GT II garantit des effets de retour de force parfaitement linéaires. Avec cette fonction, la force ressentie par lutilisateur est 100% proportionnelle à la force générée par le jeu. Le comportement des voitures et les conditions sur la piste sont fidèlement restitués, de manière infiniment détaillée.
Ceci permet aux pilotes danticiper et de réagir plus efficacement aux conditions de course, grâce aux informations transmises par lintermédiaire du volant et ainsi, daméliorer leur perception de leur pilotage, de faire tomber les records et de remporter les épreuves.
T-40VE : VÉLOCITÉ
Le moteur du volant T-GT II, dune puissance de 40 watts, se distingue par son retour de force parfaitement linéaire et son incroyable vélocité (couple dynamique), dans les longues courbes à rayon constant comme dans les chicanes ultra-nerveuses.
Ce moteur extrêmement puissant possède la rapidité requise pour générer à la perfection des effets remarquablement dynamiques et puissants.
Grâce à sa vivacité, ce moteur transmet également aux pilotes des réactions instantanées, plus rapides et plus puissantes, améliorées par le nouveau concept de linéarité, T-LIN.
T-DFB : PROFONDEUR
Plusieurs années de collaboration avec Polyphony ont abouti à la transmission de sensations affinées dans la colonne de direction.
Lassociation deffets de retour de force subtils générés par les moteurs sans balais et de la technologie Depth Feedback produit une perception 3D réaliste de lenvironnement.
Conjointement au système de retour de force classique, ce système exclusif enrichit lexpérience de conduite dune nouvelle gamme deffets, parmi lesquels ladhérence des pneumatiques (motricité ou patinage) en cas de sous-virage ou de survirage, les transferts de masse, les textures et irrégularités du revêtement routier, les suspensions et dautres paramètres spécifiques à chaque véhicule et chaque circuit.
T-TURBO : PUISSANCE
Cette alimentation externe fournit une puissance constante et une puissance de crête phénoménale (400-watts), permettant de répondre instantanément aux demandes ultra-rapides provenant du jeu et restituées par la fonction T-LIN et le moteur T-40VE pendant les phases de jeu intenses, telles que les dérapages contrôlés ou les successions de chicanes.
La forme torique de lalimentation offre un rendement optimisé à la chaleur de 86%, grâce à sa conception sans lamelles.
T-MCE : STABILITÉ
Le système de refroidissement (Motor-Cooling-Embedded) maintient la linéarité et la dynamique avec le nouveau moteur T-40VE.
Grâce à la technologie T-MCE, le moteur T-40VE gère le transfert et la dissipation de chaleur plus efficacement que jamais auparavant. Ce système de refroidissement se trouve au cœur même du moteur T-40VE, dans un environnement clos et fortement contraint. Cette association garantit une précision constante lors de la restitution des performances et effets du volant T-GT, même pendant les courses les plus longues, permettant aux pilotes de pleinement ressentir des sensations extrêmement complexes.
T-F.O.C : CONTRÔLE
T-F.O.C. (Field Oriented Control) est un algorithme T-F.O.C. avec capteurs à effet Hall : La technologie brevetée de Thrustmaster identifie la position du volant de course avec une précision inégalée, offrant un contrôle incomparable.
Grâce à sa précision et à lutilisation dun algorithme de contrôle de champ orienté, le moteur réagit dynamiquement et rapidement aux appels couple, tout en supprimant les pertes de puissance.
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THRUSTMASTER T-GT II Noir USB Volant + pédales PC, PlayStation 4, PlayStation 5
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Noir
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DANS LE DÉTAIL
SOUS LICENCE OFFICIELLE PLAYSTATION 5 ET GRAN TURISMO
Peaufiné après plus de 23000 heures de conception R&D, la mission du T-GT II est de proposer un retour de force tout aussi performant que celui présent dans le T-GT tout en offrant la possibilité aux joueurs PlayStation 5 et PC daccéder à un niveau de précision et de durabilité totalement inédit.
Sous licence officielle PlayStation 5 et Gran Turismo, le volant profite davantages et de sensations exclusives dans GT Sport grâce aux technologies telles que T-LIN, T-DCC mais surtout T-DFB (perception 3D unique du retour de force).
T-AEC-Q : DURABILITÉ
Afin dobtenir le niveau de longévité et de qualité maximale dans le temps, le T-GT II intègre un tout nouveau circuit électronique avec des circuits imprimés certifiés AEC-Q, issus de lindustrie automobile du monde réel.
Lobjectif de cette reconceptualisation interne au T-GT II est de satisfaire les racers experts les plus compétitifs utilisant leur matériel de simulation de course comme un véritable outil de travail, dans le cadre de longs entraînements et lors des compétitions les plus intenses.
T-DCC : PRÉCISION
Parvenir à gérer ces moments de drift est primordial pour tout pilote ayant à appréhender les virages en proie à favoriser le dérapage la voiture.
Ainsi, le T-GT II embarque une technologie unique de calcul en temps réel de la courbe du drift (T-DCC) pour un maintien de la réactivité du volant et de la voiture en toutes circonstances. Cette fonction intégrée T-DCC permet de concentrer lattention du pilote sur ses mouvements précis afin de toujours pouvoir garder un coup davance dans sa conduite.
T-RTF : RÉACTIVITÉ
Le système de Real Time Force-feedback (ou retour de force en temps réel ; T-RTF) raccourcit les temps de calcul du retour de force et permet une réactivité immédiate.
En effet, les effets de retour de force sont traités par un processeur embarqué en temps réel et ne dépendent pas de lutilisation du jeu afin déviter toute perte de réactivité, et ce pour tous les jeux sur consoles et PC. Cette technologie propre à Thrustmaster permet de profiter dun gameplay sans zone morte et sans latence.
T-LIN : LINÉARITÉ
Le volant Thrustmaster T-GT II garantit des effets de retour de force parfaitement linéaires. Avec cette fonction, la force ressentie par lutilisateur est 100% proportionnelle à la force générée par le jeu. Le comportement des voitures et les conditions sur la piste sont fidèlement restitués, de manière infiniment détaillée.
Ceci permet aux pilotes danticiper et de réagir plus efficacement aux conditions de course, grâce aux informations transmises par lintermédiaire du volant et ainsi, daméliorer leur perception de leur pilotage, de faire tomber les records et de remporter les épreuves.
T-40VE : VÉLOCITÉ
Le moteur du volant T-GT II, dune puissance de 40 watts, se distingue par son retour de force parfaitement linéaire et son incroyable vélocité (couple dynamique), dans les longues courbes à rayon constant comme dans les chicanes ultra-nerveuses.
Ce moteur extrêmement puissant possède la rapidité requise pour générer à la perfection des effets remarquablement dynamiques et puissants.
Grâce à sa vivacité, ce moteur transmet également aux pilotes des réactions instantanées, plus rapides et plus puissantes, améliorées par le nouveau concept de linéarité, T-LIN.
T-DFB : PROFONDEUR
Plusieurs années de collaboration avec Polyphony ont abouti à la transmission de sensations affinées dans la colonne de direction.
Lassociation deffets de retour de force subtils générés par les moteurs sans balais et de la technologie Depth Feedback produit une perception 3D réaliste de lenvironnement.
Conjointement au système de retour de force classique, ce système exclusif enrichit lexpérience de conduite dune nouvelle gamme deffets, parmi lesquels ladhérence des pneumatiques (motricité ou patinage) en cas de sous-virage ou de survirage, les transferts de masse, les textures et irrégularités du revêtement routier, les suspensions et dautres paramètres spécifiques à chaque véhicule et chaque circuit.
T-TURBO : PUISSANCE
Cette alimentation externe fournit une puissance constante et une puissance de crête phénoménale (400-watts), permettant de répondre instantanément aux demandes ultra-rapides provenant du jeu et restituées par la fonction T-LIN et le moteur T-40VE pendant les phases de jeu intenses, telles que les dérapages contrôlés ou les successions de chicanes.
La forme torique de lalimentation offre un rendement optimisé à la chaleur de 86%, grâce à sa conception sans lamelles.
T-MCE : STABILITÉ
Le système de refroidissement (Motor-Cooling-Embedded) maintient la linéarité et la dynamique avec le nouveau moteur T-40VE.
Grâce à la technologie T-MCE, le moteur T-40VE gère le transfert et la dissipation de chaleur plus efficacement que jamais auparavant. Ce système de refroidissement se trouve au cœur même du moteur T-40VE, dans un environnement clos et fortement contraint. Cette association garantit une précision constante lors de la restitution des performances et effets du volant T-GT, même pendant les courses les plus longues, permettant aux pilotes de pleinement ressentir des sensations extrêmement complexes.
T-F.O.C : CONTRÔLE
T-F.O.C. (Field Oriented Control) est un algorithme T-F.O.C. avec capteurs à effet Hall : La technologie brevetée de Thrustmaster identifie la position du volant de course avec une précision inégalée, offrant un contrôle incomparable.
Grâce à sa précision et à lutilisation dun algorithme de contrôle de champ orienté, le moteur réagit dynamiquement et rapidement aux appels couple, tout en supprimant les pertes de puissance.
SOUS LICENCE OFFICIELLE PLAYSTATION 5 ET GRAN TURISMO
Peaufiné après plus de 23000 heures de conception R&D, la mission du T-GT II est de proposer un retour de force tout aussi performant que celui présent dans le T-GT tout en offrant la possibilité aux joueurs PlayStation 5 et PC daccéder à un niveau de précision et de durabilité totalement inédit.
Sous licence officielle PlayStation 5 et Gran Turismo, le volant profite davantages et de sensations exclusives dans GT Sport grâce aux technologies telles que T-LIN, T-DCC mais surtout T-DFB (perception 3D unique du retour de force).
T-AEC-Q : DURABILITÉ
Afin dobtenir le niveau de longévité et de qualité maximale dans le temps, le T-GT II intègre un tout nouveau circuit électronique avec des circuits imprimés certifiés AEC-Q, issus de lindustrie automobile du monde réel.
Lobjectif de cette reconceptualisation interne au T-GT II est de satisfaire les racers experts les plus compétitifs utilisant leur matériel de simulation de course comme un véritable outil de travail, dans le cadre de longs entraînements et lors des compétitions les plus intenses.
T-DCC : PRÉCISION
Parvenir à gérer ces moments de drift est primordial pour tout pilote ayant à appréhender les virages en proie à favoriser le dérapage la voiture.
Ainsi, le T-GT II embarque une technologie unique de calcul en temps réel de la courbe du drift (T-DCC) pour un maintien de la réactivité du volant et de la voiture en toutes circonstances. Cette fonction intégrée T-DCC permet de concentrer lattention du pilote sur ses mouvements précis afin de toujours pouvoir garder un coup davance dans sa conduite.
T-RTF : RÉACTIVITÉ
Le système de Real Time Force-feedback (ou retour de force en temps réel ; T-RTF) raccourcit les temps de calcul du retour de force et permet une réactivité immédiate.
En effet, les effets de retour de force sont traités par un processeur embarqué en temps réel et ne dépendent pas de lutilisation du jeu afin déviter toute perte de réactivité, et ce pour tous les jeux sur consoles et PC. Cette technologie propre à Thrustmaster permet de profiter dun gameplay sans zone morte et sans latence.
T-LIN : LINÉARITÉ
Le volant Thrustmaster T-GT II garantit des effets de retour de force parfaitement linéaires. Avec cette fonction, la force ressentie par lutilisateur est 100% proportionnelle à la force générée par le jeu. Le comportement des voitures et les conditions sur la piste sont fidèlement restitués, de manière infiniment détaillée.
Ceci permet aux pilotes danticiper et de réagir plus efficacement aux conditions de course, grâce aux informations transmises par lintermédiaire du volant et ainsi, daméliorer leur perception de leur pilotage, de faire tomber les records et de remporter les épreuves.
T-40VE : VÉLOCITÉ
Le moteur du volant T-GT II, dune puissance de 40 watts, se distingue par son retour de force parfaitement linéaire et son incroyable vélocité (couple dynamique), dans les longues courbes à rayon constant comme dans les chicanes ultra-nerveuses.
Ce moteur extrêmement puissant possède la rapidité requise pour générer à la perfection des effets remarquablement dynamiques et puissants.
Grâce à sa vivacité, ce moteur transmet également aux pilotes des réactions instantanées, plus rapides et plus puissantes, améliorées par le nouveau concept de linéarité, T-LIN.
T-DFB : PROFONDEUR
Plusieurs années de collaboration avec Polyphony ont abouti à la transmission de sensations affinées dans la colonne de direction.
Lassociation deffets de retour de force subtils générés par les moteurs sans balais et de la technologie Depth Feedback produit une perception 3D réaliste de lenvironnement.
Conjointement au système de retour de force classique, ce système exclusif enrichit lexpérience de conduite dune nouvelle gamme deffets, parmi lesquels ladhérence des pneumatiques (motricité ou patinage) en cas de sous-virage ou de survirage, les transferts de masse, les textures et irrégularités du revêtement routier, les suspensions et dautres paramètres spécifiques à chaque véhicule et chaque circuit.
T-TURBO : PUISSANCE
Cette alimentation externe fournit une puissance constante et une puissance de crête phénoménale (400-watts), permettant de répondre instantanément aux demandes ultra-rapides provenant du jeu et restituées par la fonction T-LIN et le moteur T-40VE pendant les phases de jeu intenses, telles que les dérapages contrôlés ou les successions de chicanes.
La forme torique de lalimentation offre un rendement optimisé à la chaleur de 86%, grâce à sa conception sans lamelles.
T-MCE : STABILITÉ
Le système de refroidissement (Motor-Cooling-Embedded) maintient la linéarité et la dynamique avec le nouveau moteur T-40VE.
Grâce à la technologie T-MCE, le moteur T-40VE gère le transfert et la dissipation de chaleur plus efficacement que jamais auparavant. Ce système de refroidissement se trouve au cœur même du moteur T-40VE, dans un environnement clos et fortement contraint. Cette association garantit une précision constante lors de la restitution des performances et effets du volant T-GT, même pendant les courses les plus longues, permettant aux pilotes de pleinement ressentir des sensations extrêmement complexes.
T-F.O.C : CONTRÔLE
T-F.O.C. (Field Oriented Control) est un algorithme T-F.O.C. avec capteurs à effet Hall : La technologie brevetée de Thrustmaster identifie la position du volant de course avec une précision inégalée, offrant un contrôle incomparable.
Grâce à sa précision et à lutilisation dun algorithme de contrôle de champ orienté, le moteur réagit dynamiquement et rapidement aux appels couple, tout en supprimant les pertes de puissance.
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