Bon de 20.– pour les articles de mode et le rayon Maison & Ménage >
Empty
Empty
Empty
Empty
Amewi
N° d’article: mp-9b1688ef-tproduct
L'Aero L-39 Albatros est un avion secondaire, un avion d'école streshi, développé en Tchécoslovaquie en remplacement du L-29 Delfín et utilisé jusqu'à présent dans les forces aériennes de plusieurs nations.La version Amewi est un modèle jet in PNP (Plug and Play) compact et maniable. Le déflecteur est préfabriqué dans toute la mesure du possible, le montage se limite uniquement au montage de la surface d'appui, des articulations et de l'articulation. Tous les servos (3x 8 grammes), l'impacteur de 50 mm avec moteur brushless 4300KV et ESC Hobbywing 20A sont déjà installés. Le jet est conçu pour enregistrer des Li-pos 3S entre 850 et 1000 mAh, ce qui permet aux L-39 d'obtenir des performances de vol remarquables. La vitesse s'étend de rapide à lente, ce qui permet également de parler à des pilotes moins expérimentés. La maniabilité et le taux de roulis convainquent également par une large gamme de manœuvrabilité à rigidité. Le comportement de démarrage est totalement non critique, ce qui permet de démarrer facilement le modèle à la main. Le jet ne montre aucune tendance à la pénétration typique d'un modèle Impreeller. En raison de sa petite taille, le modèle est le parfait lilas de coffre à bagages pour le rangement intermédiaire et vous offre un grand plaisir même dans une saison avec plusieurs modèles.
Empty
Empty
Amewi EPO PNP Breitling design
Taille:
ONE SIZE
Malheureusement plus disponible en ligne
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
Amewi
N° d’article: mp-9b1688ef-tproduct
L'Aero L-39 Albatros est un avion secondaire, un avion d'école streshi, développé en Tchécoslovaquie en remplacement du L-29 Delfín et utilisé jusqu'à présent dans les forces aériennes de plusieurs nations.La version Amewi est un modèle jet in PNP (Plug and Play) compact et maniable. Le déflecteur est préfabriqué dans toute la mesure du possible, le montage se limite uniquement au montage de la surface d'appui, des articulations et de l'articulation. Tous les servos (3x 8 grammes), l'impacteur de 50 mm avec moteur brushless 4300KV et ESC Hobbywing 20A sont déjà installés. Le jet est conçu pour enregistrer des Li-pos 3S entre 850 et 1000 mAh, ce qui permet aux L-39 d'obtenir des performances de vol remarquables. La vitesse s'étend de rapide à lente, ce qui permet également de parler à des pilotes moins expérimentés. La maniabilité et le taux de roulis convainquent également par une large gamme de manœuvrabilité à rigidité. Le comportement de démarrage est totalement non critique, ce qui permet de démarrer facilement le modèle à la main. Le jet ne montre aucune tendance à la pénétration typique d'un modèle Impreeller. En raison de sa petite taille, le modèle est le parfait lilas de coffre à bagages pour le rangement intermédiaire et vous offre un grand plaisir même dans une saison avec plusieurs modèles.