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Ravensburger
N° d’article: 10002067627
À vos marques... prêt... loooos ! La course des petits serpents à sonnettes à travers le désert commence. On se faufile et on cliquette comme on peut ! Mais c'est étrange : d'un côté, il y a un serpent qui claque et de l'autre non. Pour chaque bonne réponse, les joueurs reçoivent une carte et augmentent ainsi leurs chances de posséder à la fin le plus grand nombre de serpents à sonnette gagnants!Six serpents colorés se présentent sous la forme de boîtes de serpents à sonnette sur la case de départ chez Skip le putois. L'un des deux dés de couleur lancés est choisi par le joueur et détermine quel serpent à sonnettes peut avancer. Avant de toucher le serpent, il faut deviner s'il va cliqueter ou non - ensuite, on le secoue horizontalement et tout le monde est captivé ! Si le pronostic est bon, on reçoit en récompense une carte de serpent à sonnettes. Ensuite, le joueur retourne la boîte et la place une case plus loin. Chaque serpent qui a cliqueté auparavant ne le fera plus la prochaine fois - et inversement. Celui qui a bien retenu le moment où le serpent à sonnettes le plus rapide atteint le but a les meilleures chances de trouver des serpents gagnants parmi ses cartes!Avec variante professionnelle.
- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Ravensburger Tempo, kleine Klapperschlange, Allemande
Couleur:
Multicolor
Expédié par MANOR PARTNER
Ravensburger
N° d’article: 10002067627
À vos marques... prêt... loooos ! La course des petits serpents à sonnettes à travers le désert commence. On se faufile et on cliquette comme on peut ! Mais c'est étrange : d'un côté, il y a un serpent qui claque et de l'autre non. Pour chaque bonne réponse, les joueurs reçoivent une carte et augmentent ainsi leurs chances de posséder à la fin le plus grand nombre de serpents à sonnette gagnants!Six serpents colorés se présentent sous la forme de boîtes de serpents à sonnette sur la case de départ chez Skip le putois. L'un des deux dés de couleur lancés est choisi par le joueur et détermine quel serpent à sonnettes peut avancer. Avant de toucher le serpent, il faut deviner s'il va cliqueter ou non - ensuite, on le secoue horizontalement et tout le monde est captivé ! Si le pronostic est bon, on reçoit en récompense une carte de serpent à sonnettes. Ensuite, le joueur retourne la boîte et la place une case plus loin. Chaque serpent qui a cliqueté auparavant ne le fera plus la prochaine fois - et inversement. Celui qui a bien retenu le moment où le serpent à sonnettes le plus rapide atteint le but a les meilleures chances de trouver des serpents gagnants parmi ses cartes!Avec variante professionnelle.
- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.