Last Minute Cadeaux de Noël avec Click + Express. Plus >
Avec Too Good To Go contre le gaspillage alimentaire
Pour Manor, la préservation des ressources environnementales est une priorité. Manor soutient déjà Table Suisse et l'association Table couvre-toi, en leur offrant des produits alimentaires non vendus. À partir de déchets organiques, qui ne sont plus comestibles, est produit du biogaz. Dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, Manor collabore avec Too Good To Go: vous pouvez sauver des produits alimentaires tout simplement en utilisant l'application!
Télécharger maintenant l’application Too Good To Go
Voici comment fonctionne Too Good To Go
Chaque jour, nous mettons en vente ce que l'on appelle des paniers surprise, contenant nos invendus alimentaires. Voici comment éviter que les aliments ne soient gaspillés:
-
Téléchargez l'application Too Good To Go depuis l'App Store ou Google Play et inscrivez-vous.
-
Ouvrez l'application et découvrez les offres de Manor dans votre région.
-
Réservez et payez les paniers surprise dans l'application.
-
Allez chercher ces repas au magasin Manor une demi-heure avant la fermeture.
Vous pouvez choisir parmi trois variantes de paniers surprise. Ils sont tous composés de produits frais qui n’ont pas été vendus ou dont la date de péremption est proche. Leur contenu spécifique dépend des produits qui n'ont pas pu être vendus le jour-même et qui restent d’une qualité irréprochable.
-
Panier surprise de fruits et légumes
pour CHF 4.90 (au lieu de CHF 15.-) -
Panier surprise “Take Away”
pour CHF 5.90 (au lieu de CHF 18.-) -
Panier surprise “supermarché”
pour CHF 9.90 (au lieu de CHF 30.-) -
Panier surprise "boulangerie"
pour CHF 5.90 (au lieu de CHF 18.-)
Too Good To Go: la success-story en chiffres
Grâce à son intervention contre le Food Waste et pour un meilleur environnement, l'entreprise danoise Too Good To Go lutte contre le gaspillage alimentaire depuis 2015. Leur conviction: les aliments produits doivent aussi être consommés. C’est pourquoi, à l’aide de l’application éponyme, l’entreprise contribue à sauver de la nourriture dans 15 pays. En Suisse, l'application a déjà été téléchargée par 1,4 millions de personnes.
En collaboration avec plus de 5.000 partenaires tels que des boulangeries, des supermarchés, des restaurants et d'autres entreprises, plus de 3,8 millions de restes alimentaires ont déjà été sauvés. Cela correspond à une économie de plus de 9.000 tonnes d'équivalents CO2 (CO₂e) – soit à peu près la même quantité de CO₂e engendrée par 51.400 vols de Zurich à Londres.