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PIKO  Chariot de commande à deux étages H0 IC2 de la DB-AG
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PIKO

N° d’article: mp-cb268baf-tproduct

Les voyageurs ferroviaires ont dû attendre longtemps de nouveaux véhicules pour le transport à longue distance, mais le 23 septembre 2015, les trains IC de nouvelle génération sont finalement en mouvement. Les ci à double étage (IC2) de Bombardier ont reçu l'approbation provisoire de l'EBA. Ces nouveaux véhicules sont maintenant des compositions de train tournant, composées d'une locomotive électrique de la série 146.5 (TRAXX P160 AC2) et de cinq wagons à deux étages de type TWINDEXX 2010. L'aménagement intérieur des voitures brille par un niveau moderne de confort et d'équipement. La garniture à deux étages en cinq parties offre 465 places, dont 70 dans la 1ère. 2ème classe. 27 trains ont été mis en service et sont exploités en tant qu'unités portant les numéros 2850-2876. Leur utilisation se fait principalement sur les lignes IC 35 (Norddeich Emden Münster Düsseldorf Cologne Koblenz), 55 (Dresde Leipzig Hanovre Cologne) et 56 (Leipzig Magdeburg Hanovre Norddeich). Modèle : chariot à double étage IC2 DBpbzfa 668.2, 2. Classe, de la Deutsche Bahn AG (DB AG) pour le transport à longue distance. Coloris de circulation longue distance gris clair avec bandes décoratives rouges, au design ci actuel. Train: IC 2045 de Cologne à Dresde Hbf. Numéro d'ordre du wagon 1. Mode de fonctionnement 2020. Modèle réduit : rayon minimum praticable 360 mm. Avec entrée profonde entre les bogies. De série avec éclairage intérieur LED intégré sur les deux niveaux et attelage court à coupure électrique sur le côté du chariot sans poste de conduite. Affichage lumineux de la cible de traction frontale au-dessus du poste de conduite, commutable numériquement séparément. Affichage lumineux de la cible de traction sur la longueur. L'éclairage intérieur et les affichages de la cible du train longitudinal peuvent être activés et désactivés numériquement en association avec les autres véhicules à deux étages centraux via un décodeur dans le chariot de commande. Pour ce faire, un ordre de véhicule défini est défini. Signal de crête à 3 feux et 2 feux arrière rouges alternant avec le sens de la marche, commutables numériquement séparément. Feux de route commutables numériquement séparément. Changement d'éclairage, éclairage intérieur et affichage de la cible de traction sur le long terme en fonctionnement conventionnel. En retirant un cache sur le côté de la cabine de conduite, un accouplement normal peut être utilisé pour attacher une locomotive. Inserts d'éclairage arrière transparents rouges frontaux à l'extrémité du wagon sans poste de conduite. Bogies conformes à l'exemple du modèle Görlitz. Longueur sur tampon 29,2 cm. La locomotive électrique adaptée de la série 146.5 se trouve également dans la gamme TRIX H0 sous la référence 25449, pour former une unité de traction 6 pièces adaptée aux modèles avec les wagons à deux étages 23253, 23254, 23255, 23256 et 23257. Le cas échéant, il n'est possible de monter des rampes incurvées qu'après modification correspondante de ces rampes. Ce modèle est disponible en version DC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 43488.
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Les voyageurs ferroviaires ont dû attendre longtemps de nouveaux véhicules pour le transport à longue distance, mais le 23 septembre 2015, les trains IC de nouvelle génération sont finalement en mouvement. Les ci à double étage (IC2) de Bombardier ont reçu l'approbation provisoire de l'EBA. Ces nouveaux véhicules sont maintenant des compositions de train tournant, composées d'une locomotive électrique de la série 146.5 (TRAXX P160 AC2) et de cinq wagons à deux étages de type TWINDEXX 2010. L'aménagement intérieur des voitures brille par un niveau moderne de confort et d'équipement. La garniture à deux étages en cinq parties offre 465 places, dont 70 dans la 1ère. 2ème classe. 27 trains ont été mis en service et sont exploités en tant qu'unités portant les numéros 2850-2876. Leur utilisation se fait principalement sur les lignes IC 35 (Norddeich Emden Münster Düsseldorf Cologne Koblenz), 55 (Dresde Leipzig Hanovre Cologne) et 56 (Leipzig Magdeburg Hanovre Norddeich). Modèle : chariot à double étage IC2 DBpbzfa 668.2, 2. Classe, de la Deutsche Bahn AG (DB AG) pour le transport à longue distance. Coloris de circulation longue distance gris clair avec bandes décoratives rouges, au design ci actuel. Train: IC 2045 de Cologne à Dresde Hbf. Numéro d'ordre du wagon 1. Mode de fonctionnement 2020. Modèle réduit : rayon minimum praticable 360 mm. Avec entrée profonde entre les bogies. De série avec éclairage intérieur LED intégré sur les deux niveaux et attelage court à coupure électrique sur le côté du chariot sans poste de conduite. Affichage lumineux de la cible de traction frontale au-dessus du poste de conduite, commutable numériquement séparément. Affichage lumineux de la cible de traction sur la longueur. L'éclairage intérieur et les affichages de la cible du train longitudinal peuvent être activés et désactivés numériquement en association avec les autres véhicules à deux étages centraux via un décodeur dans le chariot de commande. Pour ce faire, un ordre de véhicule défini est défini. Signal de crête à 3 feux et 2 feux arrière rouges alternant avec le sens de la marche, commutables numériquement séparément. Feux de route commutables numériquement séparément. Changement d'éclairage, éclairage intérieur et affichage de la cible de traction sur le long terme en fonctionnement conventionnel. En retirant un cache sur le côté de la cabine de conduite, un accouplement normal peut être utilisé pour attacher une locomotive. Inserts d'éclairage arrière transparents rouges frontaux à l'extrémité du wagon sans poste de conduite. Bogies conformes à l'exemple du modèle Görlitz. Longueur sur tampon 29,2 cm. La locomotive électrique adaptée de la série 146.5 se trouve également dans la gamme TRIX H0 sous la référence 25449, pour former une unité de traction 6 pièces adaptée aux modèles avec les wagons à deux étages 23253, 23254, 23255, 23256 et 23257. Le cas échéant, il n'est possible de monter des rampes incurvées qu'après modification correspondante de ces rampes. Ce modèle est disponible en version DC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 43488.

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