Modifiez, formatez et personnalisez vos étiquettes par simple contact. Connectez-la à votre PC ou Mac et utilisez le logiciel Dymo Label pour personnaliser vos étiquettes avec des polices ou des graphiques - vous pouvez même le télécharger pour l'édition et l'impression en déplacement.
Coupe-bande automatique
Évitez le stress associé à la coupe manuelle et utilisez le coupe-bande automatique.
Nombreuses possibilités de personnalisation
Personnalisez vos étiquettes avec 10 polices, 25 tailles de caractères, 5 cadres et soulignés, 32 styles de texte et des centaines d'icônes et d'images clipart intégrées.
Cinq profils d'utilisateur différents
Le LabelManager 500 peut être utilisé en équipe sans perdre ses propres réglages - les nouveaux profils d'utilisateur permettent de sauvegarder les réglages et les données pour cinq utilisateurs différents au maximum.
Batterie lithium-ion rechargeable
Évitez les coûts et les déchets liés aux piles jetables et utilisez la batterie lithium-ion rechargeable.
Logiciel Dymo Label Writer
Connectez-le à votre PC ou Mac et utilisez le logiciel Dymo Label pour personnaliser vos étiquettes avec des polices ou des graphiques - vous pouvez même le télécharger pour l'édition et l'impression en déplacement.
Unité de coupe intégrée
Cette imprimante dispose d'une unité de coupe intégrée qui sépare automatiquement les étiquettes après l'impression. Si vous utilisez des rouleaux d'étiquettes continus, vous avez la possibilité de créer des étiquettes de longueur personnalisée.
Impression par transfert thermique : des produits d'impression durables et sur mesure
Cette imprimante utilise le procédé de transfert thermique. Dans ce cas, l'encre d'un ruban séparé est fondue sur le papier d'étiquette et se lie solidement et durablement au support sous l'effet de la chaleur. Vous produisez ainsi des produits imprimés durables et résistants. En raison de l'utilisation de consommables supplémentaires, la manipulation est un peu plus complexe que pour les imprimantes thermiques directes et il y a plus de déchets. En revanche, la possibilité d'utiliser différents rubans encreurs vous donne plus de liberté dans la conception de vos étiquettes. Cette méthode d'impression est recommandée pour les applications où la durabilité est plus importante que le coût - par exemple les marquages à long terme tels que les étiquettes de produits ou de denrées alimentaires ainsi que les étiquettes d'appareils et de contrôle de qualité.