Pre Black Days: Jusqu’à 30%
Empty
Empty
Empty
Empty
PIKO
N° d’article: mp-5317188b-tproduct
Lot de 2 wagons supplémentaires pour PIKO ICE 4 de la DB AG EP. VI En 2011, Deutsche Bahn AG a chargé Siemens Mobility de construire jusqu'à 300 nouvelles lignes à grande vitesse pour une utilisation en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les nouveaux moteurs Le BR 412/812, développé conjointement par Siemens et Bombardier, est commandé par plusieurs voitures, appelées Powercars. La configuration du train comprend différentes unités modulables, allant de trains en cinq parties jusqu'à 14 pièces. Grâce à ce concept, le train peut être utilisé S'adapte facilement aux exigences individuelles des transporteurs pour l'accélération, la vitesse et le nombre de places assises souhaitées. La DB a jusqu'à présent été utilisée comme configuration de base 85 trains moteurs à douze et 45 moteurs à sept vitesses, composés d'un wagon d'extrémité ou de commande sans entraînement, d'un wagon-siège entraîné et d'un wagon-restaurant et d'un wagon-restaurant non entraîné. Le train à sept parties possède trois wagons motorisés et offre 456 places assises sur une longueur de 200 mètres. Un train de traction de 12 pièces dispose de six wagons entraînés et de 830 places assises sur une longueur de 346 mètres. La vitesse maximale est de 250 km/h. La forme extérieure a été inspirée et développée par la flotte existante de glace. Depuis décembre 2017, les premiers trains sont utilisés en mode normal sur les lignes Hambourg-Würzburg, Stuttgart-Munich et Hambourg-Berlin-Munich.
Empty
Empty
CHF 218.95
PIKO Lot de 2 wagons supplémentaires H0 BR 412 ICE 4 de la DB AG
Couleur:
Multicolor
Malheureusement plus disponible en ligne
PIKO
N° d’article: mp-5317188b-tproduct
Lot de 2 wagons supplémentaires pour PIKO ICE 4 de la DB AG EP. VI En 2011, Deutsche Bahn AG a chargé Siemens Mobility de construire jusqu'à 300 nouvelles lignes à grande vitesse pour une utilisation en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les nouveaux moteurs Le BR 412/812, développé conjointement par Siemens et Bombardier, est commandé par plusieurs voitures, appelées Powercars. La configuration du train comprend différentes unités modulables, allant de trains en cinq parties jusqu'à 14 pièces. Grâce à ce concept, le train peut être utilisé S'adapte facilement aux exigences individuelles des transporteurs pour l'accélération, la vitesse et le nombre de places assises souhaitées. La DB a jusqu'à présent été utilisée comme configuration de base 85 trains moteurs à douze et 45 moteurs à sept vitesses, composés d'un wagon d'extrémité ou de commande sans entraînement, d'un wagon-siège entraîné et d'un wagon-restaurant et d'un wagon-restaurant non entraîné. Le train à sept parties possède trois wagons motorisés et offre 456 places assises sur une longueur de 200 mètres. Un train de traction de 12 pièces dispose de six wagons entraînés et de 830 places assises sur une longueur de 346 mètres. La vitesse maximale est de 250 km/h. La forme extérieure a été inspirée et développée par la flotte existante de glace. Depuis décembre 2017, les premiers trains sont utilisés en mode normal sur les lignes Hambourg-Würzburg, Stuttgart-Munich et Hambourg-Berlin-Munich.
Partenaire
Partenaire
Notre recommandation
CHF 218.95
+ CHF 0.00 de frais de port
Expédié par Conrad Electronic AG
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.